Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (93/269) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 04 octobre 2006 à 17:42:13 ---c''est un peu loin  :roll:

--- Fin de citation ---

mais non mais non  :cool2:

--- Citation de: magic le 04 octobre 2006 à 17:43:36 ---il y a un film à l'arrière de la léxus ?

--- Fin de citation ---

oui, mais comme je le disais, suivant l'angle ca fait plus ou moins teinté, là je suis tombé sur un angle ou ca refletait pas, donc on voit l'intérieur, mais si par exemple tu te décales sur le coté ou si tu releves un peu, ben ca reflete plus )

Au fait, j'ai demandé au gars de Brie Comte Robert si le film à l'arrière faussait le rétro électrochromatique, il m'a dit que non, y a aucun soucis  :cool4:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 04 octobre 2006 à 17:45:21 ---oui, mais comme je le disais, suivant l'angle ca fait plus ou moins teinté, là je suis tombé sur un angle ou ca refletait pas, donc on voit l'intérieur, mais si par exemple tu te décales sur le coté ou si tu releves un peu, ben ca reflete plus ;)

--- Fin de citation ---

d'accord parce que je trouvais que l'on voyait trop l'intérieur, merci de cette précision nighthawkii  :wink:

Jim:
Tiens j'avais pas vu mais sur la 4eme photo, on voit une GTC panacotta.
A qui peut -elle bien appartenir????  :wink:
C'est dommage qu'elle n'ait pas les vitres teintées  :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: Jim le 04 octobre 2006 à 17:53:42 ---Tiens j'avais pas vu mais sur la 4eme photo, on voit une GTC panacotta.
A qui peut -elle bien appartenir????  :wink:
C'est dommage qu'elle n'ait pas les vitres teintées  :lol:

--- Fin de citation ---

:moqueur3:

magic:
je n'avais pas vu non plus tiens  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique