Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
steph92:
--- Citation de: David91 le 27 avril 2006 à 12:03:12 ---Chez Opel ils font ça aussi sur le break astra, le zafira, le mériva.... mais que les vitres arrières et la lunette arrière.
Moi perso, ça ne tente pas trop les vitres teintés avec un film ajouté (risque si c'est mal fait, évolution dans le temp, rayures....) surtout si c'est pour prendre une prune en prime... Et puis ça me choque pas avec mes vitres actuelles... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pareil, mais c'est vrai que cela fait sympa, mais j'ai la même position que toi pour le moment
nighthawkii:
--- Citation de: clubber92 le 29 avril 2006 à 21:16:22 ---effectivement c fait au black mais il garantie la pose 5 ans quand meme . je met pleins de photos dans la rubrique VOUS ET VOTRE ATRA :wink:
clubber92 astra GTC noir saphir ....
--- Fin de citation ---
je comprends rien, je parcours ton topic de long en large et je vois aucune photo :bizarre1:
le dernier post remonte à ce matin 11h
Elles sont où tes photos ??? :bizarre2:
sinon pour la garantie, tu as un papier ou quelque chose ? ou c'est juste un accord oral ? car si c'est ca, c'est un peu léger, car d'ici 5 ans le gars peut déménager ou je sais pas, il peut se passer pas mal de trucs, dc si tu dois nécessairement repasser par lui, c'est pas terrible... :roll:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 29 avril 2006 à 23:05:50 ---
je comprends rien, je parcours ton topic de long en large et je vois aucune photo :bizarre1:
le dernier post remonte à ce matin 11h
Elles sont où tes photos ??? :bizarre2:
sinon pour la garantie, tu as un papier ou quelque chose ? ou c'est juste un accord oral ? car si c'est ca, c'est un peu léger, car d'ici 5 ans le gars peut déménager ou je sais pas, il peut se passer pas mal de trucs, dc si tu dois nécessairement repasser par lui, c'est pas terrible... :roll:
--- Fin de citation ---
si il ay a les photos de magic sur cette page :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3730.75.html
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 29 avril 2006 à 23:09:09 ---si il ay a les photos de magic sur cette page :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3730.75.html
--- Fin de citation ---
ben non, moi les seules photos que je vois sur cette page sont celles de josh avec sa berline noire :bizarre1:
j'ai regardé sous internet explorer pour voir si ca venait de firefox, mais c'est pareil !
clubber a une GTC, donc si c'est des photos de la berline que tu parles, ben c'est celle de josh !
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 29 avril 2006 à 23:12:33 ---ben non, moi les seules photos que je vois sur cette page sont celles de josh avec sa berline noire :bizarre1:
j'ai regardé sous internet explorer pour voir si ca venait de firefox, mais c'est pareil !
clubber a une GTC, donc si c'est des photos de la berline que tu parles, ben c'est celle de josh !
--- Fin de citation ---
oui tu as raison c'est celle de josh !
il faudrait re-demander è Clubber92 des photos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique