Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (79/269) > >>

clubber92:
bonsoir @ tous , je viens de mettre les photos de ma voiture dans la ubrique VOUS ET VOTRE ASTRA
(clubber92 : [Astra GTC Noir Saphir + GPS 70 & jantes 18"] + PHOTOS GLASSTINT ! !)
désolé pour le retard.
Je vais essayer de faire une photos de l'intérieur demain mais honnetement les vitres sont très très claires de l'intérieur c impresionnant surtout quand on voit l'extérieur...j'ai été bluffé.
En ce qui concerne la garantie je n'ai aucun papier puisqu'il me la fait au noir cependant il m'a confirmé que c'était 5 ans.
Je pense pouvoir lui faire confiance vu la qualité du travail réalisé sur ma voiture et le matériel utilisé.

nighthawkii:

--- Citation de: clubber92 le 29 avril 2006 à 23:45:32 ---En ce qui concerne la garantie je n'ai aucun papier puisqu'il me la fait au noir cependant il m'a confirmé que c'était 5 ans.
Je pense pouvoir lui faire confiance vu la qualité du travail réalisé sur ma voiture et le matériel utilisé.

--- Fin de citation ---

ben ouai mais comme je le disais, si tu perds le contact du gars d'ici 5 ans, tu l'as dans l'os  :bizarre1:

clubber92:

--- Citation de: nighthawkii le 30 avril 2006 à 00:14:08 ---ben ouai mais comme je le disais, si tu perds le contact du gars d'ici 5 ans, tu l'as dans l'os  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

y a son garage a Paris et je ne vais pas garder la voiture 5 ans loin de là  :wink:

steph92:

--- Citation de: clubber92 le 30 avril 2006 à 13:01:53 ---y a son garage a Paris et je ne vais pas garder la voiture 5 ans loin de là  :wink:

--- Fin de citation ---

A bon tu ne garde pas la voiture 5 ans, tu vas la garder combien de temps?

Perso, je comprends pas bien, tu fait plein de changement pour la garder peu de temps?

clubber92:

--- Citation de: steph92 le 30 avril 2006 à 13:03:56 ---A bon tu ne garde pas la voiture 5 ans, tu vas la garder combien de temps?

Perso, je comprends pas bien, tu fait plein de changement pour la garder peu de temps?

--- Fin de citation ---

bah juste les vitres c pas enorme...je change tout les 1 a 2 ans environ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique