Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
clubber92:
--- Citation de: nighthawkii le 29 avril 2006 à 14:17:38 ---excellent ! :cool5:
au niveau de la teinte, tu sais à quoi ca correspond ? carbone chez glastint ou y a pas vraiment de correspondance ?
vivement les photos :mrgreen:
sinon Medhi il se trouve où ?
--- Fin de citation ---
il s'agit du noir carbone de Glasstint donc celui du milieu c exactement la meme chose.
je suis allé le faire chez son ami dans une petite résidence privé trankil a Argenteuil sinon sn garage est place Vendome à Paris mais sa sera + cher (450€).
steph92:
--- Citation de: clubber92 le 29 avril 2006 à 12:04:21 ---Voilà,
j'ai fait posé mes films teintés sur l'astra.
Il s'agit d'un film de protection solaire de très haut de gamme venant des Etats Unis qui est traité anti UV, anti rayures et anti infraction.
Le résultat est vraiment magnifique et la pose est faite par un professionnel en 2h environ.
Pour info ils ont formé des techniciens de Glasstint !!!
Le prix en magasin est de 450€ pour les 5 vitres (toutes couleurs de films confondues).
Je suis passé par Mehdi qui m'a fait la pose chez lui pour 300€ TTC sur ma GTC.
Le prix pour la 5 portes est de 350€.
Vous pouvez contacter Mehdi au XX.XX.XX.XX.XX
Voilà pour les news je ne manquerais pas de mettre des photos de ma voitures dès mon retour à la maison en début d'après midi.
--- Fin de citation ---
Si tu peux nous faire quelques photos histoire de voir ce que cela donne
par avance merci
nighthawkii:
--- Citation de: clubber92 le 29 avril 2006 à 20:31:30 ---il s'agit du noir carbone de Glasstint donc celui du milieu c exactement la meme chose.
je suis allé le faire chez son ami dans une petite résidence privé trankil a Argenteuil sinon sn garage est place Vendome à Paris mais sa sera + cher (450€).
--- Fin de citation ---
mais au niveau de la garantie, ca s'applique quand meme si c'est fait chez lui ? :?:
car s'il fait 300€ au lieu de 450€, ca sent un peu le boulot au black là :cool2:
(sinon moi ca me dérange pas d'aller à argenteuil pour le faire faire ;) )
clubber92:
--- Citation de: nighthawkii le 29 avril 2006 à 20:45:32 ---mais au niveau de la garantie, ca s'applique quand meme si c'est fait chez lui ? :?:
car s'il fait 300€ au lieu de 450€, ca sent un peu le boulot au black là :cool2:
(sinon moi ca me dérange pas d'aller à argenteuil pour le faire faire ;) )
--- Fin de citation ---
effectivement c fait au black mais il garantie la pose 5 ans quand meme . je met pleins de photos dans la rubrique VOUS ET VOTRE ATRA :wink:
clubber92 astra GTC noir saphir ....
steph92:
--- Citation de: clubber92 le 29 avril 2006 à 21:16:22 ---effectivement c fait au black mais il garantie la pose 5 ans quand meme . je met pleins de photos dans la rubrique VOUS ET VOTRE ATRA :wink:
clubber92 astra GTC noir saphir ....
--- Fin de citation ---
ok merci pour les photos.
c'est super,
j'hesite encore.
si tu peux nous faire une photo de l'intérieur de la voiture en te mettant à l'arrière par exemple, histoire de voir si cela n'assombrit pas de trop la vision vers l'extérieur et la luminsité intérieur dans la voiture.
merci par avance
c'est encore c'est petit point qui me font hésiter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique