Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (76/269) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: TIGERLAND91 le 28 avril 2006 à 17:48:12 ---Traitement Llumar

--- Citer ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
pour le certificat, je sais pas s'il a une valeur en France :roll:

tu as choisi quelle teinte pour tes films ? je trouve que ca fait vachement clair sur la lunette arrière  :roll:

Micke:

--- Citation de: carino93 le 28 avril 2006 à 10:26:29 ---Moi se qui m'enerve dans se beau pays qu'n appel france, c'est qu'il y ait toujours deux poid de mesure. Si tu t'appel Rotchild, que tu roule dans le 16 eme  en serie 7 avec toute les vitres ultra noire (pare brise compris), et bien personne viendra te faire embêter!!!
Alors je veu bien croire qu'il faille reglementé la pose de film pour evité les abus (surtout en terme de securité pour les forces de l'ordres), mais dans ces cas que sa s'aplike a tous et de maniere claire.

--- Fin de citation ---

tout a fait d'accord !!
Y'a meme des voitures ou pour les autorités c'est pas touche !!!  :colere5: :colere5:
Apres on parle d'égalité comme symbole de la france... pfff ca me fait rire.
Enfin on va pas parler des sois disant valeurs de la france car sur ce sujet on est pas couché  :lol:

magic:
attention à vous, Sarko vous veilles et il dit :

"la France, tu l'aimes ou tu la quittes".

:lol:

clubber92:
Voilà,
j'ai fait posé mes films teintés sur l'astra.
Il s'agit d'un film de protection solaire de très haut de gamme venant des Etats Unis qui est traité anti UV, anti rayures et anti infraction.
Le résultat est vraiment magnifique et la pose est faite par un professionnel en 2h environ.
Pour info ils ont formé des techniciens de Glasstint !!!
Le prix en magasin est de 450€ pour les 5 vitres (toutes couleurs de films confondues).
Je suis passé par Mehdi qui m'a fait la pose chez lui pour 300€ TTC sur ma GTC.
Le prix pour la 5 portes est de 350€.
Vous pouvez contacter Mehdi au 06.19.01.84.39

Voilà pour les news je ne manquerais pas de mettre des photos de ma voitures dès mon retour à la maison en début d'après midi.

nighthawkii:

--- Citation de: clubber92 le 29 avril 2006 à 12:04:21 ---Voilà,
j'ai fait posé mes films teintés sur l'astra.
Il s'agit d'un film de protection solaire de très haut de gamme venant des Etats Unis qui est traité anti UV, anti rayures et anti infraction.
Le résultat est vraiment magnifique et la pose est faite par un professionnel en 2h environ.
Pour info ils ont formé des techniciens de Glasstint !!!
Le prix en magasin est de 450€ pour les 5 vitres (toutes couleurs de films confondues).
Je suis passé par Mehdi qui m'a fait la pose chez lui pour 300€ TTC sur ma GTC.
Le prix pour la 5 portes est de 350€.
Vous pouvez contacter Mehdi au 06.19.01.84.39

Voilà pour les news je ne manquerais pas de mettre des photos de ma voitures dès mon retour à la maison en début d'après midi.

--- Fin de citation ---

excellent !  :cool5:

au niveau de la teinte, tu sais à quoi ca correspond ? carbone chez glastint ou y a pas vraiment de correspondance ?

vivement les photos  :mrgreen:

sinon Medhi il se trouve où ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique