Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
hibou.67:
+1 :colere5: :colere5: :colere5: :colere5: :colere5: :colere5: :colere5:
nighthawkii:
+1 aussi, mais d'ici à ce que ca change...
c'est malheureux car c'est au petit bonheur la chance, il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment pour te faire arreter :cry:
En tous les cas le film "carbone" normal n'est pas hyper teinté non plus, quand on voit les photos de josh, on distingue tout à fait le poste de conduite ; en revanche c'est peut-etre dû au fait qu'il ait fait la photo par un temps ensoleillé, peut-etre que par temps sombre on ne voit pas le conducteur...
Je pense que c'est ce qui doit un peu déterminer les flics à arreter la bagnole, s'ils ne distinguent pas du tout le conducteur :roll:
TIGERLAND91:
Traitement Llumar
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
magic:
--- Citation de: carino93 le 28 avril 2006 à 10:26:29 ---Moi se qui m'enerve dans se beau pays qu'n appel france, c'est qu'il y ait toujours deux poid de mesure.
--- Fin de citation ---
oui mais il y a pire ailleur :lol:
--- Citer ---elle fait un peu pitié Kit avec ses écrans cathodique à l'intérieur
--- Fin de citation ---
oui mais au moins elle parle :cool2:
josh:
--- Citation de: nighthawkii le 28 avril 2006 à 12:06:10 ---En tous les cas le film "carbone" normal n'est pas hyper teinté non plus, quand on voit les photos de josh, on distingue tout à fait le poste de conduite ; en revanche c'est peut-etre dû au fait qu'il ait fait la photo par un temps ensoleillé, peut-etre que par temps sombre on ne voit pas le conducteur...
Je pense que c'est ce qui doit un peu déterminer les flics à arreter la bagnole, s'ils ne distinguent pas du tout le conducteur :roll:
--- Fin de citation ---
+1 Au soleil on distingue un peu l'avant, car l'habitacle est éclairé par le pare-brise, mais c'est beaucoup plus sombre la nuit ou si trés nuageux
C'est pour ça que j'ai déjà dit qu'avec le carbone moyen y a moins de risque d'être em...der par les bleus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique