Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (74/269) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Micke le 27 avril 2006 à 19:05:37 ---Y'a plus qu'a rouler les vitres avants descendues a chaque fois qu'on croise les autorités si on a tinté ses vitres  :lol: Mais bon en plein hiver ca va faire louche  :lol:

--- Fin de citation ---

sauf que les flics aiment encore moins...  :(

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 27 avril 2006 à 19:01:06 ---j'ai ragardé un peu cette après midi les voitures avec ce genre de film, souvent ce ne sont que les vitres arrières qui sont teintes et pas les avants. :bizarre2:

--- Fin de citation ---

sinon il faut faire du carbone normal à l'arrière et du carbone light à l'avant, mais on verra la différence  :cry:

hibou.67:
Utiliser la méthode de KIT dans K2000................................ :lol: :lol: :lol: :combat2:

Auto-fumage!

nighthawkii:

--- Citation de: hibou.67 le 28 avril 2006 à 09:55:34 ---Utiliser la méthode de KIT dans K2000................................ :lol: :lol: :lol: :combat2:

Auto-fumage!

--- Fin de citation ---

elle fait un peu pitié Kit avec ses écrans cathodique à l'intérieur :lol:

carino93:
Moi se qui m'enerve dans se beau pays qu'n appel france, c'est qu'il y ait toujours deux poid de mesure. Si tu t'appel Rotchild, que tu roule dans le 16 eme  en serie 7 avec toute les vitres ultra noire (pare brise compris), et bien personne viendra te faire embêter!!!
Alors je veu bien croire qu'il faille reglementé la pose de film pour evité les abus (surtout en terme de securité pour les forces de l'ordres), mais dans ces cas que sa s'aplike a tous et de maniere claire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique