A A A A Auteur Sujet: (H) vitres teintées, fumées etc  (Lu 301316 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : vitres teintées, fumées etc
« Réponse #345 le: 27 avril 2006 à 01:27:16 »

je ne sais pas sur la pannacota c'est super beau, sur la gris éclair faut voir.

Pour toi c'est sur que cela vaut le coup car la pannacota ressort encore plus.

Vince971 l'avait fait sur sa gris éclair, je recherche les photos ;)

(ah si magic était là il nous aurait fait péter les photos direct... :lol: )
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #346 le: 27 avril 2006 à 01:29:57 »
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #347 le: 27 avril 2006 à 01:31:03 »
ba je chercherai demain sur les photos dans la galerie.

Par contre pour les plaques c'est pas facile car la pluspart on été modifié pour cacher le numéro alors pour voir si c'est du plastique ou du métal :( :(
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #348 le: 27 avril 2006 à 01:31:58 »
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #349 le: 27 avril 2006 à 01:35:44 »
je viens de tomber là dessus, mais ca date de 2004 : http://www.seatibiza2002.com/forum/viewtopic.php?p=50454#50454

je cite :

Dans le cas ou plus que le glastint carbone light est posé sur les vitre avant il paraitrait que vous avez à signer une décharge qui signale que glastint vous a bien prevenu que c'etait interdit mais que vous avez fait la modification en connnaissance de cause et alors Glastint se décharge de toute responsabilité et que donc vous etes verbalisable.

==> Josh, toi qui l'as fait dernièrement, est-ce que tu as eu une telle décharge à signer ?  :?:

sinon en voilà encore 2 qui se sont fait arreter il y a moins d'un mois : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet335068-385.htm#t14673617

le texte de Mtre de Caumont est dépassé apparemment  :bizarre2:

« Modifié: 27 avril 2006 à 02:12:28 par nighthawkii »

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #350 le: 27 avril 2006 à 09:32:19 »
==> Josh, toi qui l'as fait dernièrement, est-ce que tu as eu une telle décharge à signer ? :?:

Je crois pas, j'ai signer un papier, mais je crois que c'est juste pour la garantie, mais je l'ai pas vraiment lu, comme je l'ai laissé dans la voiture faudra que je regarde ça de plus prés. Merci

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #351 le: 27 avril 2006 à 10:58:35 »
c'est chaud alors  :bizarre1:

j'avais aussi cette idée mais je vais abandonner, je ne vais pas lacher une somme comme ça pour devoir retirer ensuite  :colere7:

ou alors il faut faire juste les vitres arrières, la ils ne peuvent rien dire  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #352 le: 27 avril 2006 à 11:02:09 »

j'avais aussi cette idée mais je vais abandonner, je ne vais pas lacher une somme comme ça pour devoir retirer ensuite  :colere7:

ou alors il faut faire juste les vitres arrières, la ils ne peuvent rien dire  :wink:

Oui mais ce n'est pas très beau!

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #353 le: 27 avril 2006 à 11:07:25 »
Peut-être que les bleus sont plus tollerant dans le sud à cause du soleil, car presque toutes les grosses cylindres ont les vitres teintées ou alors ils s'en foutent de payer des PV
Pour le carbonne moyen, Glastint m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, mais je vais aller leur demander de me l'ecrire sur un papier signé

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #354 le: 27 avril 2006 à 11:16:24 »

sur une gtc l'avantage de faire les vitres latérales de la meme couleur, c'est que ca fait "uni" avec en plus le montant noir entre les vitres ;
si tu fais que les vitres arrières, ca ressemblera pas à grand chose :(

de toutes façons pour moi ca sera tout ou rien  :colere7:

je vais suivre l'évolution des 2 gars qui ont été verbalisés sur FA, demander d'où ils sont et tout ca...

D'autre part Steph92 a raison quand il dit que ca se fait de plus en plus, les taxis l'ont, les "grosses" berlines, ...
En gros j'ai l'impression qu'il faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment... :(

Dernière solution pour ne pas être emmerdé, c'est de faire homologuer ca par les Mines, là les flics pourront plus rien dire  :moqueur1:

Peut-être que les bleus sont plus tollerant dans le sud à cause du soleil, car presque toutes les grosses cylindres ont les vitres teintées ou alors ils s'en foutent de payer des PV
Pour le carbonne moyen, Glastint m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, mais je vais aller leur demander de me l'ecrire sur un papier signé

apparemment Glastint s'engagerait à régler les contentieux en cas de litige, il suffirait de les contacter...
Profites en pour leur demander comment ca se passe si on te colle un PV et qu'on te demande de te présenter à la prefecture de police 4j après maximum avec les films des vitres avant retirés ;)

« Modifié: 27 avril 2006 à 11:19:25 par nighthawkii »

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #355 le: 27 avril 2006 à 11:21:59 »
oui c'est clair, il faut faire tout ou alors rien sinon c'est pas beau.

Dernière solution pour ne pas être emmerdé, c'est de faire homologuer ca par les Mines, là les flics pourront plus rien dire

oui il faut voir si c'est possible ça sinon c'est la solution  :cool4:

D'autre part Steph92 a raison quand il dit que ca se fait de plus en plus, les taxis l'ont, les "grosses" berlines, ...
En gros j'ai l'impression qu'il faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment... Triste1

c'est un risque à prendre oui mais je ne tiens pas à payer les vitres (pour rien puisque tu dois l'enlever ensuite) + une amende  :lol:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #356 le: 27 avril 2006 à 11:23:22 »
Si tu as une rayures sur ta vitre (dehors) elle doit bien ce voir avec ça non ?

et j'hésitais aussi à cause de ça, comme les vitres sont fragiles sur nos astra  :bizarre1:

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #357 le: 27 avril 2006 à 11:34:59 »
Chez Mazda, ils proposent les vitres fumées en option............. :o :o :bave2:

...........Mais pour eux c'est justre les vitres arrieres!!!!! :colere1: :colere1: :colere1:
Les vitres avant, ils refusent et il n'y a rien à faire pour les dissuader!!! :colere5: :colere5:
D'après mazda France >> Les vitres avant fumées sont interdites.

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #358 le: 27 avril 2006 à 12:03:12 »
Chez Mazda, ils proposent les vitres fumées en option............. :o :o :bave2:

...........Mais pour eux c'est justre les vitres arrieres!!!!! :colere1: :colere1: :colere1:
Les vitres avant, ils refusent et il n'y a rien à faire pour les dissuader!!! :colere5: :colere5:
D'après mazda France >> Les vitres avant fumées sont interdites.

Chez Opel ils font ça aussi sur le break astra, le zafira, le mériva.... mais que les vitres arrières et la lunette arrière.

Moi perso, ça ne tente pas trop les vitres teintés avec un film ajouté (risque si c'est mal fait, évolution dans le temp, rayures....) surtout si c'est pour prendre une prune en prime... Et puis ça me choque pas avec mes vitres actuelles... :bizarre2:

GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne kobe

• Skate-Board
  • *
« Réponse #359 le: 27 avril 2006 à 12:58:59 »
Chez Opel ils font ça aussi sur le break astra, le zafira, le mériva.... mais que les vitres arrières et la lunette arrière.

Moi perso, ça ne tente pas trop les vitres teintés avec un film ajouté (risque si c'est mal fait, évolution dans le temp, rayures....) surtout si c'est pour prendre une prune en prime... Et puis ça me choque pas avec mes vitres actuelles... :bizarre2:

salut tous le monde pour les films teinté il y a de la tres bonne qualité et si c'est bien posés les films ne bougeron jamais et coté amande il y a juste des normes a respecté a l'arrière il n'y a pas d'obligation de teinte par contre pour l'avant il ne faut pas dépasser 35% de teinte.si sa intéresse quelqu'un je travail au black pour un grosse boite d'équipement auto.