Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (64/269) > >>

josh:
- Oui la teinte c'est carbone normal
-Le toucher est glissant et je pense pas qu'un ongle puisse le griffer à moins d'y aller fort, par contre une griffe d'animal doit rayer
je ne me suis pas pas poser la question vu que j'ai pas d'animaux et que ma fille est grande
- Pour les joints je sais pas trop vu que je l'ai depuis une semaine seulement et avec la clim j'ai pratiquement jamais ouvert les vitres, mais ça doit être à surveiller, genre miette de biscuit = pas bon
Désolé pour ceux qui ont des enfants en bas age, mais je pense qu'il faudrai leur interdire de manger dans la voiture  :(

nighthawkii:
merci beaucoup pour tes réponses  :cool4:

magic:

--- Citation de: josh le 22 avril 2006 à 19:10:58 ---Le mec de Glastint m'a conseillé de ne pas faire plus foncé car l'intérieur Cosmo est déja sombre

--- Fin de citation ---

toi ça va encore car je vois que tu as les bandeaux blancs au lieu de noir.

Si tu as une rayures sur ta vitre (dehors) elle doit bien ce voir avec ça non ?

josh:

--- Citation de: magic le 22 avril 2006 à 20:33:08 ---Si tu as une rayures sur ta vitre (dehors) elle doit bien ce voir avec ça non ?

--- Fin de citation ---

Parle pas de malheur  :x
Par contre les poussiére se voit bien, surtout en ce moment avec tout ce pollen mais c'est l'inconvenient du noir comme pour la carosserie, mais je l'ai choisi  :mrgreen:

astraboy:
Faudra que tu me montre ça, j'ai toujours pas fait la mienne ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique