Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (65/269) > >>

josh:
Pas de problème  :cool4:
T'es rentré de vacances ?

astraboy:

--- Citation de: josh le 23 avril 2006 à 11:09:16 ---T'es rentré de vacances ?

--- Fin de citation ---

Faut bien .... Snif.
On essaye de se voir cette semaine  :cool4:

TIGERLAND91:
300 euros tout rond pour faire traiter les vitres de mon Astra 1.7 CDTI Elegance dans une carrosserie industrielle qui s'occupe de la préparation de véhicules spéciaux (entre 450 et 490 euros suivant le magasin chez Glastint).
Je peux vous dire que mes films sont de très bonne qualité. J'ai halluciné ! Biensûr protection solaire, protection en cas de bris de verre...
Pour comparer j'avais fait traiter les vitres de mon Mériva chez Glastint, et bien ça n'a rien à  voir niveau qualité....
Glastint vous n'êtes pas prêt de me revoir  :moqueur2:

nighthawkii:

--- Citation de: TIGERLAND91 le 26 avril 2006 à 12:40:17 ---300 euros tout rond pour faire traiter les vitres de mon Astra 1.7 CDTI Elegance dans une carrosserie industrielle qui s'occupe de la préparation de véhicules spéciaux (entre 450 et 490 euros suivant le magasin chez Glastint).
Je peux vous dire que mes films sont de très bonne qualité. J'ai halluciné ! Biensûr protection solaire, protection en cas de bris de verre...
Pour comparer j'avais fait traiter les vitres de mon Mériva chez Glastint, et bien ça n'a rien à  voir niveau qualité....

--- Fin de citation ---

tu l'as fait faire où exactement ?

bienvenue à toi en tous cas ;)

steph92:

--- Citation de: TIGERLAND91 le 26 avril 2006 à 12:40:17 ---300 euros tout rond pour faire traiter les vitres de mon Astra 1.7 CDTI Elegance dans une carrosserie industrielle qui s'occupe de la préparation de véhicules spéciaux (entre 450 et 490 euros suivant le magasin chez Glastint).

--- Fin de citation ---

et c'est qui  et ou?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique