Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (63/269) > >>

lionel.biehler:
Comment fais-tu pour le prouver au chtroumph??

josh:
Le noir moyen de Glastint n'est pas completement opaque, seulement à 60%
De l'exterieur, on distingue legerement, suffisament pour voir si la ceinture de sécu est mise et de l'interieur la visibilité est parfaite
Donc rien à dire pour les Stroumphs

nighthawkii:
j'ai qq questions aux possesseurs de glastint :
 - de l'intérieur ca fait comment au niveau de la vitre ?
 - le film peut se rayer (griffes d'animaux, ...) ?
 - ca se nettoie facilement ?

merci d'avance  :cool5:

josh:

Voila une photo où l'on voit le problème non teinté et la vitre avant en noir moyen 60%
Le mec de Glastint m'a conseillé de ne pas faire plus foncé car l'intérieur Cosmo est déja sombre
Pour les griffes d'animaux, je tenterais pas (jamais un chien ou un chat ne mettra ses salles pattes dans ma caisse  :combat3: )
Pour le nettoyage, on m'a conseillé du produit pour vitres normal ou de l'alcool menager (ce que j'essayerai sûrement)

nighthawkii:
merci pour tes réponses, en voyant la photo, c'est clair que ca gene pas du tout ; mais la teinte sur le site de glastint correspond à quoi ? carbone normal ? http://glastint.fr/esthetiqueauto.htm

sinon, si tu passes le doigt dessus, ca accroche ou c'est glissant ?
En gros je me demande ce qui se passe si tu transportes des enfants et qu'ils mettent les mais sur les vitres et passent les ongles dessus  :(

Au niveau du joint de la bordure de porte, pas de soucis ? il ne salit pas ou ne raye pas le film ?

désolé de t'embeter avec toutes mes questions  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique