Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Bluesland:
Bonjour tout le monde,
.......... à propos de vitres http://www.protect-films.ch/accueil.htm
Le poseur, à Paris 12ème, 390€ les 5 vitres pose comprise, garantie 10 ans.
Temps de pose : la journée (dépose 9h, reprise 18h)
RDV 3,4 semaines avant
A+
Arsouye:
Merci pour le tuyau :cool4:
Moi j'avais payé bien plus du double :oops:
K-IS79:
nouveau glastint qui vien d'ouvrir a asnière, il fait une promo d'ouverture le tout pour 380euros pour une GTC, offre valabre jusqu'au 15/11/2005
K-IS79:
Bon, je vien de prendre RDV pour jeudi...
je vais en avoir pour 380€.
Je met du super carbon sur la plage arrière, du carbon sur les vitres avants, par contre pour les vitres arrières (si on peu appeler ca des vitres.. :roll: ) je sais pas quoi mettre... du carbone ou du super carbone ?
Par ailleur, il m'a dit comme quoi il yavait des risques que le filme n'adhére pas completement aux vitres surtout au niveau des contours a cause des pointillés :bizarre1: et que ca risque de se voir...
Quelqu'un a-t-il eux ce genre de defaut ?
sirpa:
--- Citation de: K-IS79 ---Bon, je vien de prendre RDV pour jeudi...
je vais en avoir pour 380€.
Je met du super carbon sur la plage arrière, du carbon sur les vitres avants, par contre pour les vitres arrières (si on peu appeler ca des vitres.. :roll: ) je sais pas quoi mettre... du carbone ou du super carbone ?
Par ailleur, il m'a dit comme quoi il yavait des risques que le filme n'adhére pas completement aux vitres surtout au niveau des contours a cause des pointillés :bizarre1: et que ca risque de se voir...
Quelqu'un a-t-il eux ce genre de defaut ?
--- Fin de citation ---
Chez qui tu vas pour 380€ ? Pas cher !! attention aux imitations !!! :cry:
Chez Glastint les tarifs sont (soit disant) nationnaux donc 499€ sauf promotion locale. donc 380€ MEF MEF !!! Attention qualité du film !....n'adhére pas completement ... :bizarre1: déjà moi là je me mefierais !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique