Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
K-IS79:
--- Citation de: sirpa ---Chez qui tu vas pour 380€ ? Pas cher !! attention aux imitations !!! :cry:
Chez Glastint les tarifs sont (soit disant) nationnaux donc 499€ sauf promotion locale. donc 380€ MEF MEF !!!
--- Fin de citation ---
2 poste plus haut... :moqueur1:
--- Citation de: sirpa ---Attention qualité du film !....n'adhére pas completement ... :bizarre1: déjà moi là je me mefierais !!
--- Fin de citation ---
Il m'a dit qu'a cause des pointillés entre la vitre et le joint (la partie noire) il se peut que le film n'adhere pas completement a ce niveau et que ca ferait un trait d'air ( paske c'est pas lise a cause des points!) j'ai peu le voir sur une 306 en train de se faire teindre, mais c'etait qu'a certain endroit.. pas partout.
astrapower59:
exact...en haut, il reste un jour...une partie de vitre en fait non teintée et je t'avoues que je ne savais pas exactement pourquoi même si j'avais un début d'idée. :cool5:
K-IS79:
--- Citation de: astrapower59 ---exact...en haut,
--- Fin de citation ---
ok, ça j'ai compris
--- Citation de: astrapower59 ---il reste un jour...
--- Fin de citation ---
Il reste un jour pour ? si c'est pour la promo, elle dure jusqu'au 15 novembre...
si faut lire le lire comme ca : "il reste un jour...une partie de vitre en fait non teintée"
un jour = une partie non teinte.. ok alors je ne comprend pas cette partie la ( je sais chui pas encor bien reveillé...) :
--- Citation de: astrapower59 ---je t'avoues que je ne savais pas exactement pourquoi même si j'avais un début d'idée. :cool5:
--- Fin de citation ---
Atchum:
--- Citation de: astrapower59 ---exact...en haut, il reste un jour...une partie de vitre en fait non teintée et je t'avoues que je ne savais pas exactement pourquoi même si j'avais un début d'idée. :cool5:
--- Fin de citation ---
pour la parti non teinté c'est a la demande du client
personelement j'ai demandé le minimum et il y a aucun rebort non teinté (sur mon ancienne cabriolet) maintenant a savoir qu'il laisse une marge car sur le rebord avec les frotement de la vitre sur le léche vitre (joint) il y a un risque de décolement il a pu le faire sur mon cabriolet car il n'y a pas de tour de vitre sinon je vien de me renseigné pour traitement complet (glastint le vrai)
immobilisé une demi journée super carbone arriere et latéral ariere et carbon avant tarif 429€ glastint lens (62) donc rendez-vous est pris pour fin novembre ...
biloude62:
Tu va vite toi :wink: a peine commandée, deja transformée :cool5:
J'ai eu l'occasion de conduire une journée une Signum avec vitre teintée NOIR de chez Noir !!! et bien ça laisse reveur :bave1: :bave2: (en plus on voyais comme en plein jour de l'interieur :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique