Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
K-IS79:
--- Citation de: kragg ---Sinon il y a aussi Foliatech mais il faut trouver qlq'1 qui le pose... :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ca fait cher tout ca quand meme ! :o
Moi je vais tester Foliatech, enfin tester... jlai deja fait et c'etait iompecable, pas une seule bulle, ni fissure, du travail de pro.... mais l'avantage que j'avais c'est que je l'avais fait dans la salle de bains... (hé oui, sur une golf cé facile de démonter les vitres .. :) faudrai que je regarde fe plus celle de la GTC...)
Zul:
Quelqu'un connait un professionnel qui pose des films voiture sur Tournai ou dans le coin (Belgique)
Merci
:cool4:
gex57:
donc voila suite au mail ecrit a andorre chez http://www.solarcheck-andorra.com/ voici ce qui m'a repndu:
De: christian baile <dtiandorra@yahoo.es>
Objet: RE:
Date: Fri, 19 Aug 2005 12:53:21 +0200 (CEST)
À: gex57
bonjours,
le prix pour astra est de 230€ et le temps de pose est de 2 heures
merci
christian 00376 322408
et chez glastint au luxembourg:
De: CauweLux <cauwelux@yahoo.fr>
Objet: RE: offre traitement de vitrage Glastint Luxembourg
Date: Fri, 19 Aug 2005 16:51:39 +0200 (CEST)
À: gex57
Bonjour, le prix pour teinter les 5 vitres de votre astra GTC est de 430 euros ttc. Nous avons besoin d'une journée pour effectuer le travail ( sur rendez vous 2-3 jours à l'avance ) ( fermeture de nos ateliers pour congés du 22 aout au 9 septembre inclus) nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, dans cette attente veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Denis Cauwe / Glastint Luxembourg
tél 00 352 091 311 000
voila voila
c'est vrai, faudrai deja etre dans le coin d'andorre.
le doc:
Grosse difference quand meme !!!! :oops: :cry: :bizarre1:
Full Venom:
--- Citation de: le doc ---Grosse difference quand meme !!!!
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est le même matos ?!? on est pas sûr !!
Moi, les 549 € que le gars m'a annoncé c'était pour le matos dernier cris... blabla bla... c'est vrai je m'y connais pas du tout la dedans mais vu qu'ils étaient en train de tester ce matos sur leur propre véhicule dans leur attelier le jour même où j'y suis allé c'est que ça devait pas être du film d'il y a 5 ans...
Et là bas à Andorre c'est peut être ce cas là, non ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique