Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (40/269) > >>

kragg:
Directement chez glastint de Lille, ou alors il y a une glastint à Lens (62)
Pour le prix il faut voir le nombre de véhicule...
moi j'y suis allé avec un pote qui à une Ibiza, il nous a dit si vous venez à 2 je vous fais une réduc. c'est pour ca

Full Venom:
Ce midi je suis passé chez Glastint Laxou à Nancy....pour les Nancéiens que ça intéresse....  pour une GTC ils me proposent l'ensemble à 549 € quelque soit la teinte.

sirpa:

--- Citation de: Full Venom ---Ce midi je suis passé chez Glastint Laxou à Nancy....pour les Nancéiens que ça intéresse....  pour une GTC ils me proposent l'ensemble à 549 € quelque soit la teinte.
--- Fin de citation ---

et moi qui pensait que 499 € pour une GTC à toulouse c'était cher !

gex57:
pour ceux qui descendent dans le sud et qui vont faire un petit tour a andorre il y a ca http://www.solarcheck-andorra.com/  un mec pour une leon et a fait teinté toutes les vitres en a eu pour 240 euros :cool5: et pourtant les vitres sont bien plus grande que ceux d'une gtc.
mettait encore le plein, acheter un camescope numerique ou un poste alpine, et pour ceux qui fument, des cloppes, et la c'est tout benef :wink: .

kragg:
C'est peut etre tout bénéf mais bon faut encore déscendre dans le sud ... et surtout de ce coté, moi je pars du coté de marseille donc le trajet va me revenir au même prix...
Sinon il y a aussi Foliatech mais il faut trouver qlq'1 qui le pose...  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique