Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Benbboy:
Je vous confirme que chez Variance les films sont bel et bien thermoformés.
Mon beau frère et moi en avons commandés chez eux. Lui pour son A4 break et moi pour la mienne.
On les a posés sur l'Audi, pas encore sur la mienne.
Pas de thermo supplémentaire à effectuer. Les films épousent parfaitement la forme de la vitre et aucune bulle ni gouttière apparaissent.
EDIT
Ma voiture est chez mon beau frère pour "maintenance" avec les films dedans. J'aurais prendre des photos pour vous montrer la forme des films.
play628:
--- Citation de: Benbboy le 02 novembre 2012 à 11:33:54 ---Je vous confirme que chez Variance les films sont bel et bien thermoformés.
Mon beau frère et moi en avons commandés chez eux. Lui pour son A4 break et moi pour la mienne.
On les a posés sur l'Audi, pas encore sur la mienne.
Pas de thermo supplémentaire à effectuer. Les films épousent parfaitement la forme de la vitre et aucune bulle ni gouttière apparaissent.
--- Fin de citation ---
Bon à savoir par contre niveau prix variance est largement au dessus de carneo?
bart40140:
100€ de plus pour couleur equivalante
play628:
--- Citation de: bart40140 le 02 novembre 2012 à 11:39:25 ---100€ de plus pour couleur equivalante
--- Fin de citation ---
Oui ben 100euros c'est pas rien pour le peu de temp que sa prend à le thermoformé moi je prefaire economiser 100euros. :cool2:
Benbboy:
--- Citation de: play628 le 02 novembre 2012 à 11:36:30 ---Bon à savoir par contre niveau prix variance est largement au dessus de carneo?
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. 69€ pour Carneo et 189 pour Variance ... A savoir que chez Carneo il faut ajouter le kit d'outils de pose qui est facturé 24,90€ alors que chez Variance ce kit est offert. Pour les frais de port c'est la même chose, 9,90€ chez Carnéo alors que chez Variance ils sont eux aussi offert.
Donc pour résumé :
Chez Carneo --> 69+24,90+9,90 = 103,80€
Chez Variance --> 189+0+0 = 189,00€
Une différence de 85,20€ quand il n'y a pas de promo car en ce moment il y a une promo chez Variance, kit Fumé moyen plus 15 à -20% soit 151,20€.
Avantage de prix pour Carnéo, mais je pose que la pose est simplifié chez Variance avec le thermoformage déjà fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique