Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (245/269) > >>

play628:

--- Citation de: Benbboy le 02 novembre 2012 à 11:46:23 ---Je suis d'accord avec toi. 69€ pour Carneo et 189 pour Variance ... A savoir que chez Carneo il faut ajouter le kit d'outils de pose qui est facturé 24,90€ alors que chez Variance ce kit est offert. Pour les frais de port c'est la même chose, 9,90€ chez Carnéo alors que chez Variance ils sont eux aussi offert.

Donc pour résumé :
Chez Carneo --> 69+24,90+9,90 = 103,80€
Chez Variance --> 189+0+0 = 189,00€

Une différence de 85,20€ (quand il n'y a pas de promo).

Avantage de prix pour Carnéo, mais je pose que la pose est simplifié chez Variance avec le thermoformage déjà fait.

--- Fin de citation ---
Le thermoformage te prend à peine 5 minutes de plus par vitres pour 85.20euros sa vaut le coup de perdre quelques minutes.

bart40140:
Oui, c'est a réfléchir mais quand tu en a jamais poser peut etre que variance et sûrement plus "simple" dans le sens ou tu as uniquement la pose

Benbboy:

--- Citation de: play628 le 02 novembre 2012 à 11:48:19 ---Le thermoformage te prend à peine 5 minutes de plus par vitres pour 85.20euros sa vaut le coup de perdre quelques minutes.

--- Fin de citation ---

Ok mais dans le risque d'une mauvaise manip' et là tu peux dire au revoir à ton film ...

Perso, je maitrise pas le thermo, donc il fut préférable pour moi de prendre des films déjà formés.

play628:

--- Citation de: bart40140 le 02 novembre 2012 à 11:51:43 ---Oui, c'est a réfléchir mais quand tu en a jamais poser peut etre que variance et sûrement plus "simple" dans le sens ou tu as uniquement la pose

--- Fin de citation ---
Oui à toi de voir prend se que tu sent le mieu pour toi. :bon:

Edit: Apres avoir pas mal regarder leurs videos c'est vrai que pour les debutants poseur de film variance et le mieu adapté.Apres je comprend leur tarifs plus elevé car leur technique et deja d'avoir tout les modeles de vitres de voitures (+ de 3000) pour les thermoformés. :cool4:

bart40140:
Oui on Vera ça, le probleme c'est que j'ai pas de garage donc ......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique