Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (243/269) > >>

bart40140:
Je vais les prendre chez variance alors ;) mais pas de suite

play628:

--- Citation de: bart40140 le 02 novembre 2012 à 09:51:42 ---Je vais les prendre chez variance alors ;) mais pas de suite

--- Fin de citation ---
Aussi bien chez variance que carneo il sont formsé mais il doivent etre thermoformés automatiquement a udecapeur pour mieu epouser la vitre.Apres la pose de ce film est faisable sans thermoformage mais les defauts seront plus presents par exemple ppour chasser une bulles sans chauffer sa risque d'ecraser le film.

bart40140:

--- Citation de: play628 le 02 novembre 2012 à 11:17:46 ---Aussi bien chez variance que carneo il sont formsé mais il doivent etre thermoformés automatiquement a udecapeur pour mieu epouser la vitre.Apres la pose de ce film est faisable sans thermoformage mais les defauts seront plus presents par exemple ppour chasser une bulles sans chauffer sa risque d'ecraser le film.

--- Fin de citation ---

Nan chez variance il te le marque bien il le thermoformage avant te le l'envoyé, il on toute les vitre dans leur dépôt, c'est pré a posé 

--- Citer --- Les kits de films teintés solaires Variance Auto sont découpés, thermoformés et prêts à la pose.

La pose de film teinté est grandement simplifiée par la préparation que nous réalisons dans nos ateliers.

Pas de démontage de vitres.
    Pas de thermoformage.
    Pas de découpe.

Tout est déjà fait par nos soins, il ne vous reste plus qu'à poser les films teintés solaires sur votre voiture. Pour une pose de vitre teintée réussie, veuillez suivre les indications de la notice de pose et regarder les vidéos ci-dessous.
--- Fin de citation ---

play628:

--- Citation de: bart40140 le 02 novembre 2012 à 11:22:24 ---Nan chez variance il te le marque bien il le thermoformage avant te le l'envoyé, il on toute les vitre dans leur dépôt, c'est pré a posé

--- Fin de citation ---
On sait jamais moi je le re thermorformerai en plus c'est pas compliqué.Puis pour chasser des bulles tu est obligé d'utiliser un decapeur pour avoir un bon rendu.

bart40140:

--- Citation de: Benbboy le 02 novembre 2012 à 08:22:28 ---Chez Variance, les films sont déjà formés. Donc étapes à ne pas faire : gain de temps et moins de risque d'abimer un des tes films.

Je n'avais pas fait attention que chez Carneo tu devais thermoformé toi même tes films. Ceci explique donc la différence de prix ...

--- Fin de citation ---

tu as reçu les tien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique