Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (236/269) > >>

GaryAstra:
l'idée est là tirée du C3 je pense que c'est fumé par ce que c'est vrai que un film serait voyant et du coup pas top...

[modification]

Retour de chez le poseur qui me fait un forfait pour teintage complet vitres AV plus vitres AR plus lunette (déjà teinté mais il recouvre par dessus :bizarre1:) pour 199€TTC.

Niveau par brise il me propose de le faire d'une seule et même teinte (pas de dégradé...) pour 80€

Voilà je pense faire teinté les vitres normale et continuer a chercher pour le pare brise pano car l'idée que le film s'arrête net d'un coup je trouve ça pas top du tout même si il me dit que ça ferait sympa en finition arc de cercle.
Je trouve le prix intéressant et vu les échos reçu et un carnet de commande complet jusqu'au mois de mai ça rassure...

Enfin bref je suis pas trop avancé...j'espère pouvoir trouver pour faire vraiment selon mon idée

@+

Jul76:
Personnellement, je fais teinté mes vitres le 31 chez Car teinte 77. Mais au niveau du pare brise panoramique je le laisse tel quel car sinon sa gâche un peu tout non ? Ou sinon un dégradé comme tu disais !

DeejaysMx:
Bonjour à tous !

J'aimerais faire teinté mes vitres (Avant, Arriere, Vitre arriere)
Par chez moi il y a France Pare Brise et Glastint qui s'en occupe

France pare brise me propose des teinte en 5% 20% 35% le tout pour 299€ garantie 5ans

Glastint me propose le meme choix mais pour  389€

Alors je sais que Glastint est tres bien placé, mais quelqu'un a-t-il deja essayé France pare brise ?
Si je peux payer moins ...
Ce qui me fait peur c'est d'avoir des bulles commes les voitures de "Jacky" fait maison mdr

ph97231:
Salut DeejaysMx j'ai fait ma gtc jeudi à 170€ garantie 10ans sur paris c'est un polonais qui fait ça et il le fait très bien ;-) france pare brise à villepinte je crois m'a proposé moins de 250€ et il font aussi la pose des xénons 140€ pour la gtc

ted5955:
Bonjour tout le monde pour ce qui est du pare brise pano je les déjà teinté et je vous le déconseille 1 semaine après le film à fait des cloques du à une température trop élever du pare brise il fessait 30 degrés à l'ombre ce jour la voilà pour les info

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique