Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (237/269) > >>

DeejaysMx:

--- Citation de: ph97231 le 12 mai 2012 à 17:58:01 ---Salut DeejaysMx j'ai fait ma gtc jeudi à 170€ garantie 10ans sur paris c'est un polonais qui fait ça et il le fait très bien ;-) france pare brise à villepinte je crois m'a proposé moins de 250€ et il font aussi la pose des xénons 140€ pour la gtc

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info =)
Mais je pense pas descendre sur Paris en ce moment ^^
Mais Artecfilm me propose une petite reduc qui me ferais payer 250€ garantie 5ans je pense que je vais le faire la bas
( Site Web )

jess-21:
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir quelques petits renseignements !!
J'ai dans l'idée de faire teinté mes vitres sur ma gtc gris panacotta, je le ferais faire par glastint sur Nimes, je suis de la région de dijon 21, mais actuelement mon ami à acheter une astra J 5 portes rouge piment dans leurs concession donc ils nous font un prix pour les deux voitures !!!
Ils proposent 3 ou 4 choix de couleurs de teintes et j'aurais voulu avoir des photos et des conseils des personnes qui on fait teinté leurs voitures chez eux !!!! Merci pour votre aide !!!

footixr:

--- Citation de: jess-21 le 21 mai 2012 à 00:18:42 ---Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir quelques petits renseignements !!
J'ai dans l'idée de faire teinté mes vitres sur ma gtc gris panacotta, je le ferais faire par glastint sur Nimes, je suis de la région de dijon 21, mais actuelement mon ami à acheter une astra J 5 portes rouge piment dans leurs concession donc ils nous font un prix pour les deux voitures !!!
Ils proposent 3 ou 4 choix de couleurs de teintes et j'aurais voulu avoir des photos et des conseils des personnes qui on fait teinté leurs voitures chez eux !!!! Merci pour votre aide !!!

--- Fin de citation ---
J'ai une gtc gris panacotta aussi et moi j'ai fait le plus foncé à l'arrière et juste un peu plus léger à l'avant, il y a des photos dans ma galerie il me semble :wink:

jess-21:

--- Citation de: footixr le 21 mai 2012 à 10:38:57 ---J'ai une gtc gris panacotta aussi et moi j'ai fait le plus foncé à l'arrière et juste un peu plus léger à l'avant, il y a des photos dans ma galerie il me semble :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai été voir tes photos, elle est super belle !!!
Par contre pour le teintage des vitres, tu l'a fait faire par qui ?
Chez glasteint ils me disent qu'il ne faut pas que je fasse trop foncé !! Car les vitres sont assez petites et que automatiquement elles vont se foncir obligatoirement !!!!
Je veux pas trop clair ni trop foncé, je pense prendre une teinte comme celle que tu as sur les vitres avant !!!!

Autre petite questions, la baguette alu que tu as en dessous de tes vitres, pensez vous que je puisse le rajouter sur la mienne ?

Devilsilver:

--- Citation de: jess-21 le 21 mai 2012 à 11:41:14 ---

Autre petite questions, la baguette alu que tu as en dessous de tes vitres, pensez vous que je puisse le rajouter sur la mienne ?

--- Fin de citation ---

oui voir le topic adéquate  :bonjour: fonction recherche  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique