Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
GaryAstra:
--- Citation de: play628 le 16 mars 2012 à 19:25:39 ---Ben panoramique c'est à partir du toit donc c'est autorisé et au pare brise une bande est autorisé.
--- Fin de citation ---
tu m'a devancé, c'est bien le haut du pare brise panoramique que je souhaite teinté mais j'ai pas encore vu ca je sais pas si c'est realisable faudrais que j'aille voir ca chez le poseur... Mais j'aurais aimé voir se que ca donne avant...
petzouil:
Faudrait que le dégradé soit bien fait.. Mais tu auras toujours une bande de l'épaisseur de film..
J sais pas si le rendu sera top..
play628:
--- Citation de: GaryAstra le 16 mars 2012 à 19:53:45 ---tu m'a devancé, c'est bien le haut du pare brise panoramique que je souhaite teinté mais j'ai pas encore vu ca je sais pas si c'est realisable faudrais que j'aille voir ca chez le poseur... Mais j'aurais aimé voir se que ca donne avant...
--- Fin de citation ---
Si c'est bien fait ya moyen que sa soit top. :cool4:
GaryAstra:
Moai... Je suis pas encore certain de le faire à 100% car je trouve pas d'exemple et ça m'étonne beaucoup car il y a pas mal de Gtc pano qui circulent et je vous assure que sans bonne lunette de soleil c'est à la limite du tenable quand ça tape...
Enfin bref je vais continuer de chercher et si je trouve rien pourquoi pas lancée être le 1er après tout ce n'est qu'un film rien d'irréversible...
Je vous tiendrais informé et merci de vos avis les gars
@+
play628:
--- Citation de: GaryAstra le 17 mars 2012 à 00:19:00 ---Moai... Je suis pas encore certain de le faire à 100% car je trouve pas d'exemple et ça m'étonne beaucoup car il y a pas mal de Gtc pano qui circulent et je vous assure que sans bonne lunette de soleil c'est à la limite du tenable quand ça tape...
Enfin bref je vais continuer de chercher et si je trouve rien pourquoi pas lancée être le 1er après tout ce n'est qu'un film rien d'irréversible...
Je vous tiendrais informé et merci de vos avis les gars
@+
--- Fin de citation ---
Oui tient nous au jus. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique