Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Cuzco:
--- Citation de: RPM le 30 avril 2010 à 19:05:23 ---t'as qu'a rouler avec des plaques françaises :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ca serait compliqué car j'ai plus rien en France et j'ai fait mon quitus fiscal. Seule solution, que mes parents m'achètent la voiture (avec mon argent) mais bon ... tout ça pour des vitres teintées, je sais pas si ça vaut le coup. En plus, je serai obligé de passer le CT en France (merci l'europe : pas foutus de se mettre d'accord sur un même contrôle technique)
Et je ne sais même pas si je me ferai pas arrêter (ou emmerder) par les flics espagnols même avec une voiture française ! (Ça doit les déranger de pas bien voir le conducteur)
haussys:
--- Citation de: Cuzco le 30 avril 2010 à 19:15:06 ---Ca serait compliqué car j'ai plus rien en France et j'ai fait mon quitus fiscal. Seule solution, que mes parents m'achètent la voiture (avec mon argent) mais bon ... tout ça pour des vitres teintées, je sais pas si ça vaut le coup. En plus, je serai obligé de passer le CT en France (merci l'europe : pas foutus de se mettre d'accord sur un même contrôle technique)
Et je ne sais même pas si je me ferai pas arrêter (ou emmerder) par les flics espagnols même avec une voiture française ! (Ça doit les déranger de pas bien voir le conducteur)
--- Fin de citation ---
:+1(: bon ca sert à rien de prendre des risques, quand tu reviens en France un jour, tu le fais chez ton garagiste préféré espagnol :jesors:
josh:
J'ai passé 2 fois une semaine à Barcelone sans être controlé, mais c'est trop peu de temps pour être sûr qu'ils le fassent jamais :mouais:
Jolie comme ça la cuzcocheazul :cool4:
RPM:
--- Citation de: Cuzco le 30 avril 2010 à 19:15:06 ---Et je ne sais même pas si je me ferai pas arrêter (ou emmerder) par les flics espagnols même avec une voiture française ! (Ça doit les déranger de pas bien voir le conducteur)
--- Fin de citation ---
Trois semaines en Andoulousie en 2007 et jamais un soucis :desole:
Cuzco:
--- Citation de: josh le 30 avril 2010 à 19:45:14 ---Jolie comme ça la cuzcocheazul :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci :copain:
Sinon je verrais bien au moment de changer de voiture (le plus tard possible j'espère) ... :smiley:
Retour au sujet de la discussion ! :D (sinon les modos vont se fâcher !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique