Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
play628:
--- Citation de: Cuzco le 30 avril 2010 à 22:35:36 ---Merci :copain:
Sinon je verrais bien au moment de changer de voiture (le plus tard possible j'espère) ... :smiley:
Retour au sujet de la discussion ! :D (sinon les modos vont se fâcher !)
--- Fin de citation ---
Beau boulot pour un bon tarif dommage pour l'avant mais vive les lois pff :bizarre1:
paulo64:
tres bon resultat a ce prix merci pour les photos :bien:
ALbeoOne:
bienvenue au club Cuz :cool5:
altamax:
--- Citation de: Cuzco le 30 avril 2010 à 19:15:06 ---Ca serait compliqué car j'ai plus rien en France et j'ai fait mon quitus fiscal. Seule solution, que mes parents m'achètent la voiture (avec mon argent) mais bon ... tout ça pour des vitres teintées, je sais pas si ça vaut le coup. En plus, je serai obligé de passer le CT en France (merci l'europe : pas foutus de se mettre d'accord sur un même contrôle technique)
Et je ne sais même pas si je me ferai pas arrêter (ou emmerder) par les flics espagnols même avec une voiture française ! (Ça doit les déranger de pas bien voir le conducteur)
--- Fin de citation ---
c'est le même problème pour la belgique, c'est vraiment une loi à la c.. :desole:
ça n'empêche pas certains de le poser sur les vitres avant et de les enlever à chaque fois au contrôle technique (même si je trouve ça un peu exagérer)
pour 140 euros c'est un très beau résultat :cool5:, j'ai su le faire pour 125 euros (prix de groupe) mais chez un particulier
footixr:
Quelqu'un connaît-il "Nps Window Tech"?
Il me propose 360€ au lieu de 420€ jusqu'au 15 mai. :cool5:
Je trouve le prix très intéressant, mais je n'ai trouvé aucun avis sur le net concernant leur travail :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique