Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (219/269) > >>

haussys:

--- Citation de: Cuzco le 29 avril 2010 à 22:16:25 ---Donc voila je suis allé teinter les vitres par un garage professionnel :
- 140€ (Pour vitres arrières + lunette arrière)
- Garantie à vie
- Temps de travail: 2-3h

Il est ok pour teinter les vitres avant des voitures francaises (Ce sera juste un peu plus cher)
Le document qu'il remet est en espagnol mais les normes ISO sont les mêmes et chaque vitre à un icône d'homologation

Si vous êtes intéressé (dans le cas ou vous passez dans le coin pour des vacances) vous pouvez me contacter et je peux jouer l'intermédiaire.

--- Fin de citation ---

Les photos  :?:

Cuzco:
Les voila (faites rapidement dans le quartier et par un temps pas top)

Sur chaque vitre teintée, il y a cette "étiquette"
Vous pensez quoi? Pour 140€ !

haussys:
Je trouve que c'est  nickel vraiment dommage de pas avoir pu faire les avants même légèrement!!!

Cuzco:

--- Citation de: haussys le 30 avril 2010 à 18:31:07 ---Je trouve que c'est  nickel vraiment dommage de pas avoir pu faire les avants même légèrement!!!

--- Fin de citation ---
Malheureusement je suis bien d'accord avec toi mais ici c'est strictement interdit !  :cry:  :desole:
Et puis :
1 - Le garage n'aurait pas accepté de le faire (même légèrement)
2 - Je préfère pas prendre le risque (vu le nombre de voitures de police qu'il y a à Barcelone)
3 - J'aurai pas passé l'ITV (= CT Espagnol)

RPM:

--- Citation de: Cuzco le 30 avril 2010 à 18:33:19 ---Malheureusement je suis bien d'accord avec toi mais ici c'est strictement interdit !  :cry:  :desole:
Et puis :
1 - Le garage n'aurait pas accepté de le faire (même légèrement)
2 - Je préfère pas prendre le risque (vu le nombre de voitures de police qu'il y a à Barcelone)
3 - J'aurai pas passé l'ITV (= CT Espagnol)

--- Fin de citation ---

t'as qu'a rouler avec des plaques françaises  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique