Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Cuzco:
--- Citation de: Jm09 le 21 septembre 2009 à 20:50:04 ---En espagne comme en France tu peux prendre une amende si tu a les vitres trop teintées a l'avant
--- Fin de citation ---
Mais c'est quoi la définition de TROP teintées? Il y a un chiffre officiel ou pseudo-officiel ou c'est au jugement des forces de l'ordre?
Si je dis au policier, devinez quel numéro je fais avec mes doigts et qu'il réponds correctement, je peux considérer que c'est ok??
Si il ne voit rien ou il croit que je lui fait un doigt, je pense que ce sera ko.
sebaga57:
Je crois que c'est au bon vouloir de l'agent en France, car aucune loi ne l'interdit formellement d'avoir les vitres teintées. Les forces de l'ordre ont uniquement des consignes et ils font donc comme ils veulent. Personnellement, j'ai toutes mes vitres teintées sauf le pare-brise bien sur et je n'ai jamais eu de soucis quand je me faisais arrêter. Mais je touche du bois...
lebeudeur:
Sa fait 3 semaines que je l'ai fais sur la mienne. Au niveau de la règlementation c'est 95% sur la lunette arrière et les 2 vitres arrière ; 85 % sur les portiere conducteur et passager et il un bandeau de 10 cm maxi sur le pare brise. Si tu veux voir ce que sa donne va dans ma presentation, il y a des photos de ma voiture avec les vitres teintées. Sa c'est pour la legislation francaise. Bonne lecture.
Astra0877:
--- Citation de: sebaga57 le 21 septembre 2009 à 22:05:02 ---Je crois que c'est au bon vouloir de l'agent en France, car aucune loi ne l'interdit formellement d'avoir les vitres teintées. Les forces de l'ordre ont uniquement des consignes et ils font donc comme ils veulent. Personnellement, j'ai toutes mes vitres teintées sauf le pare-brise bien sur et je n'ai jamais eu de soucis quand je me faisais arrêter. Mais je touche du bois...
--- Fin de citation ---
:+1): pareil jamais eu de soucis avec mes vitres teintées
Jm09:
Moi quand je vois un controle, je baisse mes vitres comme ca pas de problemes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique