Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Cuzco:
Vient mon tour de me poser la question car vu les grosses chaleurs de l'été et l'ensoleillement en Catalogne, je serai intéressé pour teinter toutes les vitres (5: 2 devants, 2 derrières, et pare-brise arrière). Pour l'instant, je sais que je veux la même chose partout donc un % de lumière relativement important (70%)
Par contre, j'ai un petit doute. Je crois qu'en Espagne, c'est interdit (sous peine de 150€ d'amende) de teinter les vitres avants.
Quelqu'un aurait parmi vous entendu parler de cela?
De toute facon, je vais me renseigner.. (j'ai vu une petite boutique pas loin)
Bizarre encore cette europe ou chaque pays a ses propres lois ... peuvent pas se mettre d'accord ... boududiou !!
omsupport:
Le mieux c'est comme tu dis, de demander directement à une enseigne espagnole qui pose les films et tu sera fixé :wink:
Cuzco:
--- Citation de: omsupport le 21 septembre 2009 à 18:06:37 ---Le mieux c'est comme tu dis, de demander directement à une enseigne espagnole qui pose les films et tu sera fixé :wink:
--- Fin de citation ---
Ouais en tout cas ca me ferait bien c..... que ca soit interdit. :colere2: Dans ce cas, je préfère ne rien faire du tout !! :cry:
Pour une fois que je voulais faire une modification ... on va voir
omsupport:
C'est sur que ça serait bien bête que cela soit interdit, car avant que cela soit fait pour l'esthétique, il y a aussi une utilité pratique de ce procédé
Jm09:
En espagne comme en France tu peux prendre une amende si tu a les vitres trop teintées a l'avant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique