Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
sebaga57:
--- Citation de: Jm09 le 21 septembre 2009 à 22:14:50 ---Moi quand je vois un controle, je baisse mes vitres comme ca pas de problemes
--- Fin de citation ---
En été, ça m'est arrivé aussi de le faire, mais en hiver, ça le fait moyen de rouler les vitres ouvertes.
Tonton 16v:
Faut allumer le plafonnier, quand on vois des petit hommes bleu
lebeudeur:
Moi y peuvent me dire que je suis pas en regle mdr j'ai le certificat de conformité :olautre: Pour ceux qui viennent a Troyes a la rencontre, vous pourrez regarder ce que sa donne sur la mienne. 95% arriere, 85% avant et j'ai mis un bandeau sur le pare brise :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: lebeudeur le 21 septembre 2009 à 22:28:13 ---Moi y peuvent me dire que je suis pas en regle mdr j'ai le certificat de conformité :olautre: Pour ceux qui viennent a Troyes a la rencontre, vous pourrez regarder ce que sa donne sur la mienne. 95% arriere, 85% avant et j'ai mis un bandeau sur le pare brise :wink:
--- Fin de citation ---
Une photo du bandeau :?:
lebeudeur:
Ah j'ai pas sa sous la main mais tu la verra dans 2 semaines a la rencontre :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique