Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (201/269) > >>

paulo64:
Ca me donne trop envie  :reflexion:  j'hesite a cause du prix  :colere7: et du fait que ca doit changer un peu la visibilité

Devilsilver:

--- Citation de: paulo64 le 02 juin 2009 à 21:57:16 ---... et du fait que ca doit changer un peu la visibilité

--- Fin de citation ---

on s'y habitue vite  :wink:

Astra0877:
on si fait tres vite meme :wink:

paulo64:

--- Citation de: paulo64 le 03 mars 2009 à 11:45:18 ---
Pour un véhicules complet sauf pare brise
Si c’est une 3 portes => 350€
5 portes => 395€

--- Fin de citation ---

http://www.sprotect.com/
http://www.filmsolaires.fr/

Y aurait t'il quelques personnes dans le sud ouest interresser a faire teinter ces vitres, et ainsi éssayer d'avoir un rabais sur un prix de groupe mais pour asser vite ?
Si on arrivé a etre nombreux et avoir un bon rabais, je peux essayer de convaincre quelques collegues qui viennent d'avoir une voiture meme si rien n'est garantie. Moi je serais partant a le faire a 300€, c'est pas gagner.

A moins que quelqu'un connaisse un bon coin sur Pau qui le fait a ce prix là et au moins garantie 5 ans avec un travail parfait

Je pense que ca serait dans ces ordres de % de reduction que l'on peut demander:
De 2 à 4 voitures => 10%   soit 355€
5-10 voitures => 15%    soit  335€  a partir de 5 personnes je suis partant
10-15 voitures => 25%  soit  300€ ce que je souhaiterai

paulo64:
J'ai demander les prix ailleur c'est a dire chez ABC desinge a Lescar, pour une Opel astra 5 portes c'est 488€ mais avec l'offre internaute ca revient a 390.40 € TTC, donc 5€ moins cher que Sprotect.

Par contre je cite un passage de leur mail de reponse :
"Pour le surtintage de vitres, le client choisi sa teinte. Attention, nous sommes seulement réglementé sur le pourcentage de teinte des vitres AV : nous ne pouvons pas dépasser 30 % d'occultation (teinte équivalente à du gris clair et non à du noir)"

Don pas la meme teinte devant que derriere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique