Astra (H) > Questions générales

(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?

<< < (20/34) > >>

jean claude:
Ben c'est comme pour le coffre, plus de jus ,t'arrives plus à l'ouvrir et pour sortir le crochet de remorquage il faut rabattre les sièges arrière pour y accéder et si le coffre est bien bourré ,salut la galère. :fusil: 

jean claude:
Bon ça y est, récupéré ma voiture. Batterie neuve ,rien payé (sous garantie). Cause ??? comme cité plus haut, même à l'arrêt il y a des trucs bidules qui fonctionnent ,l'électronique quoi, mais quoi exactement ? Si elle reste trop longtemps à l'arrêt ,il faut de temps en temps la faire tourner.(Mais comme moi j'étais parti 15 jours, comment faire , débrancher la batterie.) Voila voila. :reflexion:

AstraTJ:
Content que ça soit arrangé
... sous garantie heureusement, mais je n'imagine pas le binz que ça a du te causer.

Donc, quand on la laisse pour les vacances, il faut directement appeler Opel Assistance avant de prendre l'avion du retour, afin qu'ils soient là quand on arrive, c'est ça ?  :colere5:

Ou alors, il faut laisser la clé a gérant du parking, afin qu'ils fassent joujou avec pendant ton absence  :colere2:

jean claude:
C'est exactement ça. :lol:

Ricard:
et ben voila pourquoi sur les SHOUWROOM elles on la batrier debranché... oui c'est aussi pour que les gens ne chipote pas trop mais bon :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique