Astra (H) > Questions générales

(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?

<< < (17/34) > >>

jeudi:
Pour ma part :

Problème de fixation de plaque d'immatriculation à l'arrière ( A demi réglé  :colere3: )

Enrouleur plage arrière du break qui est fainéant quasiment depuis le début ( Pas réglé )

Tapis 3D conducteur à demi réglé car il se barre malgré vos précieux conseils, je verrai ça quand j'irais en concession.

jean claude:
Pour l'instant rien à signaler, juste changé la plaque avant qui avait perdu du blanc dans la lettre B. Ce qui peut couter 90 euros de pv. :cool4:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juin 2007 à 11:09:42 ---On ne va pas relancer ce débat puisqu'il est traité ailleurs, mais tout le monde n'a pas ... ou ne voit pas ça :D

--- Fin de citation ---
on avais vu que c'est le système électrique de nos titines qui es comme ça et donc les phares qui bouge c'est en fait un petite perte d'énergie.

--- Citation de: AstraTJ le 06 juin 2007 à 11:09:42 ---Tu peux développer, à moins que tu en parles ailleurs ?
Parce que moi aussi il me semble qu'elle consomme beaucoup.

--- Fin de citation ---
Ben vous vous rappelez que je faisait assez souvent 7.5-8l/100. je leur en avait parler, ils m'avaient bien sur dit c'est votre pied qui est trop lourd, nanani nanana! le charabia normal quoi. Mais j'ai insisté pour qu'il vérifié quand même! quand je suis revenu la rechercher, ils m'ont dit qu'il on fait une MAJ... voila resultat, premier temps rien de spécial, maintenant j'essaye de faire 1000km avec un plein  :cool5:

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 07 juin 2007 à 09:26:50 ---maintenant j'essaye de faire 1000km avec un plein  :cool5:

--- Fin de citation ---

Il n'y aurait pas un 0 de trop? :moqueur2: :moqueur3:

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 07 juin 2007 à 09:42:04 ---Il n'y aurait pas un 0 de trop? :moqueur2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Na pas du tout!!

[EXIT]
  <---BEW :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique