Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?
AstraTJ:
--- Citation de: Ricard le 05 juin 2007 à 22:28:06 ---oui mais c'est pas un probleme ca, c'est un fait. toutes les astra le font...
...
--- Fin de citation ---
On ne va pas relancer ce débat puisqu'il est traité ailleurs, mais tout le monde n'a pas ... ou ne voit pas ça :D
--- Citation de: Ricard le 05 juin 2007 à 22:28:06 ---...
ca date c'etait casi au debut, il on dus faire une MAJ :D
--- Fin de citation ---
Tu peux développer, à moins que tu en parles ailleurs ?
Parce que moi aussi il me semble qu'elle consomme beaucoup.
flat1974:
Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, mais ça fait 13 ans que je roule en opel, et exactement 4 ans que je roule en astra. Pour cette derniere, achetée neuve (astra g fashion, 2.2 dti 16s) je n'ai eu aucun problème! Rien, pas un souci que je puisse qualifier de probleme (j'admet une ampoule de feu de croisement à remplacer). Elle est entretenue garage Opel, j'ai peut etre de la chance en plus, mais pourvu que ça dure. Ma précédente caisse (corsa 1.5D) n'avait eu qu'un problème en 9 ans : la batterie qui s'etait videe d'un coup. :cool5:
dd:
--- Citation de: flat1974 le 06 juin 2007 à 22:31:12 ---Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, mais ça fait 13 ans que je roule en opel, et exactement 4 ans que je roule en astra. Pour cette derniere, achetée neuve (astra g fashion, 2.2 dti 16s) je n'ai eu aucun problème! Rien, pas un souci que je puisse qualifier de probleme (j'admet une ampoule de feu de croisement à remplacer). Elle est entretenue garage Opel, j'ai peut etre de la chance en plus, mais pourvu que ça dure. Ma précédente caisse (corsa 1.5D) n'avait eu qu'un problème en 9 ans : la batterie qui s'etait videe d'un coup. :cool5:
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
flat1974:
:mrgreen: Merci, je vais faire ça prochainement ! :cool4:
marcf78:
Bienvenue Flat1974 !
Heu ici c'est les problèmes rencontrés avec nos Astra H :cool2: mais pas grave :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique