Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?
Arthur:
bon, pour ma part, j'ai eu 1 vrai gros problème
(je précise, astra G, 116000km :D)
alternateur hs. c'est arrivé, comme ca : un jour je démarre, j'entends un gros sifflement bizarre et quelques vibrations, puis plus rien, sauf le voyant de batterie allumé fixe.
heureusement j'ai pu me traîner péniblement jusqu'au garage avant que ma batterie ne soit complètement foutue.
EDIT : ha, boulet, j'avais pas vu que c'était pour les astra H :cool2:
:oops: j'ai enlevé mon vote
sly20:
Opel astra 1.7 CDTI 100cv
Alors..... je l'ai eu d'occas à 105 000km
ajd elle a 138 000 km et est chez Opel ... :cry:
moi j'ai eu fuite au niveau joint pompe à eau...(garantie)
donc remplacement joint(garantie) + courroie(payant) etc etc
qui a provoqué couinement sur courroie accessoire (cf forum sur ce sujet) donc pendant un an ils ont changé pratiquement tout ce qui trainait autour de la courroie avant de me pondre une technote de Opel comme quoi le support alternateur était trop long....(garantie) :colere7:
durite qui a pétée :colere2: (garantie)
petit tuyau surpresseur du turbo sectionné (toujours pas compris ce que c'était) :colere1: (payant)
et hier neiman HS :moqueur3: (payant)
en gros j'ai la voiture depuis 1 an et des brouettes et j'ai jamais été aussi souvent chez le garagiste... :combat2: avant j'avais une R21 de 12 ans !!
sachant que le plus gros problème fut le grincement de la courroie, mais là c'est le concessionnaire qui est nul !!!
heureusement pour moi, j'ai pas payé tant que ça....
le mec qui avait la voiture avant avait prit une garantie 5 ans ou 125 000km
:chaud: :cool5: :joyeux2:
peta57:
Me RAS pour l'instant de 26000 à 40000km
chris 57:
Cette semaine changement du capteur de pression de turbo ce n'est que le 3ème que je change en 20000km + un turbo
romane1110:
bonjour à tous
je vient de m'inscire, je possede une astra h 1.3 cdti njoy de 07/07.
Nous sommes content d'une seule chose avec cette voiture, c'est la consommation, car pour le reste, bonjour les problèmes :
- le jour de la livraison, le vendeur un peu embeté nous signale que notre futur voiture est arrivé, mais ils on remarqué qu'il y avait un coup dans une portière --> passage en carroserie
- le premier jour également, le plaffonier avant ne voulait plus s'éteindre
- buées dans les feux arrières (comme tout le monde)
- hayon arrière mal reglé
- baguette latérale collée de travers (et en plus ils m'ont envoyé une facture pour cela (non payée))
- tableau de bord ne fonctionnant plus (à part la radio sinon tous le reste à 0 y compris compte tours et tachymetre)
- odb qui se met automatiquement en 2017
- verrouillage central avec telecommande ne fonctionne plus (avec la cle ok mais uniquement les portes avant)
bref, niveau fiablité de l'electronique, pas au top
mon ancienne zafira avait deja des problemes panne après 60 km moteur reffusant de se couper meme avec la cle enlevée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique