Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de problèmes avez-vous rencontré ?
Micke:
--- Citation de: SOBERIC le 08 juillet 2007 à 20:11:44 ---Désolé j'avais un problème d'ordi.
Oui exacte.
Je devais faire droite gauche et monté un peu, droite gauche et monté ou gauche droite et monté etc.
36000 manipulations.
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse. tu ne sais pas par hasard la manipulation effectuée?
FrankDux:
Moi c'est pas avec l'Astra que j'ai un problème (même si j'ai 2-3 ptits soucis), c'est avec mon concessionnaire et Opel FRANCE ! :colere1:
Mais bon j'avoue c'est pas le sujet ici :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: FrankDux le 12 juillet 2007 à 11:08:07 ---Moi c'est pas avec l'Astra que j'ai un problème (même si j'ai 2-3 ptits soucis), c'est avec mon concessionnaire et Opel FRANCE ! :colere1:
Mais bon j'avoue c'est pas le sujet ici :cool2:
--- Fin de citation ---
+10000 :colere2:
SOBERIC:
La mani effectué est le changement des deux moteurs qui ont été pris sous garantie.
Je peux te dire que j'ai essayé une première fois par enlever la glace afin de vérifier si tout était en place main en vain.
Un jour d'immo pour les rétros, le siège conducteur qui grinçait (non résolu) ainsi que la pédale d'embreillage.
Salutations
Micke:
--- Citation de: SOBERIC le 13 juillet 2007 à 06:58:09 ---La mani effectué est le changement des deux moteurs qui ont été pris sous garantie.
Je peux te dire que j'ai essayé une première fois par enlever la glace afin de vérifier si tout était en place main en vain.
Un jour d'immo pour les rétros, le siège conducteur qui grinçait (non résolu) ainsi que la pédale d'embreillage.
Salutations
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse :cool4: Ben c'est pas rassurant pour moi qui n'est plus sous garantie... :cry: Je verrais cela a ma prochaine révision. Moi je pensais simplement que la vitre avait bougé de son emplacement initial par rapport aux moteurs et qu'il fallait simplement la réajuster :bizarre1: :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique