Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTGpanoramique : [GTC 100ch Cosmo Panoramique]

<< < (9/31) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 21 novembre 2006 à 00:37:54 ---A mon avis il ne paie pas l'option si les radars sont offerts  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ben il a dû la payer à la base non ?

18Pouces:

--- Citation de: ptitoto le 20 novembre 2006 à 23:36:46 ---Pas cool ça  :x  tu devrai réclamer surtout que pour rajouter les rétros rabatabbles ça va être coton  :(

En plus si c'est sur le bon de commande c'est eux qui sont en faute, ils devraient te faire un geste commerciale pour reparer leur faute!!

--- Fin de citation ---
+1 :cry: :cry:

--- Citation de: nighthawkii le 21 novembre 2006 à 00:43:21 ---ben il a dû la payer à la base non ?

--- Fin de citation ---
Il a dû payer un accompte (ce qui n'est pas systématique...) au début et il va très certainement payer le reste à la livraison de la voiture...je pense que le prix va diminuer vu qu'on lui offre les radars :cool2:

GTCpanoramique:
ils ont enlver 300e de loption et pour sexcuser ils offre les radar ils son sympa comeme et mon vendeur et desu plus que moi il a une salle tete j vu hier .sinom elle et tro belle je trouve la GTC comme vo GTC quoi.je vais a lassurance la :colere7:

ptitoto:
C'est pas mal comme geste commerciale je trouve  :cool4:

Dommage quand même pour les rétros  :(

N'oublie pas les photos quand elle arrivera  :bave2:   :wink:

GTCpanoramique:
oui .ok pour les tof .mes mon assurance veu plus masuré quand jai dit que c'est une panoramique :colere2:.et les otre veule entre 2500e et 3000e c'et chér .jai une coefficient de 1.06(malus)je vais voir je fai comm :colere2: :colere2: :colere2:ent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique