Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTGpanoramique : [GTC 100ch Cosmo Panoramique]
Ricard:
--- Citation de: GTCpanoramique le 18 octobre 2007 à 10:13:29 ---c'est a toi de voir :roll: je te signale juste que je et je regrettera jais mon pano :love:
--- Fin de citation ---
pas tres compris la fin de la phrase...
--- Citation de: GTCpanoramique le 16 octobre 2007 à 17:50:13 ---wao ricardo jauré jamais remarqué sa moi :o :wink: :cool4:
--- Fin de citation ---
maintenant te manque plus que les deux 0 :lol:
GTCpanoramique:
--- Citation de: Ricard le 18 octobre 2007 à 11:21:47 ---pas tres compris la fin de la phrase...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dydou le 17 octobre 2007 à 22:15:36 ---ba tampis je pense que je vais plutôt m'orienter vers une astra gtc cosmo merci de votre aide :wink:
--- Fin de citation ---
c'esté pour dire que malgré que jais pa l'allumage auto a cause de mon par brise pano je regrette pa de la voir prix :wink: je peux toujours les allumé seul :mdr:
--- Citation de: Ricard le 18 octobre 2007 à 11:21:47 --- maintenant te manque plus que les deux 0 :lol:
--- Fin de citation ---
oui :lol:
Ricard:
--- Citation de: GTCpanoramique le 18 octobre 2007 à 20:41:28 --- c'esté pour dire que malgré que jais pa l'allumage auto a cause de mon par brise pano je regrette pa de la voir prix :wink: je peux toujours les allumé seul :mdr: oui :lol:
--- Fin de citation ---
daco dac :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique