Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTGpanoramique : [GTC 100ch Cosmo Panoramique]

(1/31) > >>

GTCpanoramique:
Salut à tous :joyeux2:
J'ai 26ans né en algerie et venus ya 4ans en france voila et j'ai commandé une astra GTC cosmo panoramique 1.7 100cv noir +mp3 +radar de recul +retro rabattable éléctrique pour 20234clef en main  :wink: , au lieu de 23934€! Que pensez-vous?
Je l'aurai mi janvier  :x C'est long  :colere5:
Ps; je c'est bien parler le francais mais vrement nul en ortographe alor desoler pour les fote que je feré  :groupe:

avant
X

gosse23:
Salut à toi bienvenue parmis nous
belle config et bon courrage pour l'attente  :wink:

olivier.nkh:

--- Citation de: GTCpanoramique le 30 septembre 2006 à 01:37:55 ---salut a tous :joyeux2: jai 26ans et jai comander une astra GTC cosmo panoramique 1.7 100cv noir +mp3 +radar de recule +retro rabatable elc pour 20234euros! au lieu de 23934euros !ke pencé vous je loré mi janvier  :x c lon  :colere5:

--- Fin de citation ---

Lol bienvenue au club restreint des "Panoramistes"... Que du bonheur ce pare-brise! Je te souhaite une bonne attente, qui est assez exaspérante certains jours. Concernant ta config, elle est bien sympa avec l'essentiel en ville (radar de recul + retro rabattables électriquement). Perso je préfère ma config  :moqueur1: mais bon qui ne pense pas que sa voiture est l'idéale à ses yeux?
Bonne remise au sinon, tu as fait une reprise avec?
Au fait tu la prends quelle couleur?

ps: je pense que tu vas t'attirer les foudres des modos si tu écris style sms (ta dernière phrase...)

nighthawkii:
bienvenue à toi GTCpanoramique ;)

--- Citation de: olivier.nkh le 30 septembre 2006 à 02:02:24 ---
Bonne remise au sinon, tu as fait une reprise avec?
Au fait tu la prends quelle couleur?

--- Fin de citation ---

il a dit noire ;)

--- Citation de: olivier.nkh le 30 septembre 2006 à 02:02:24 ---ps: je pense que tu vas t'attirer les foudres des modos si tu écris style sms (ta dernière phrase...)

--- Fin de citation ---

+1 :cool2:

GTCpanoramique:
 :love: merci les gar vous ete super sympa .c une noir .et nan pa de reprise j vendu moi meme ma voiture ,et pour les option jpe pa fair mieu pa de faf !!lol c mon max  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique