Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pré équipement téléphone bluetooth

<< < (24/44) > >>

alexnl:
+1 Je suppose que tous les telephones sont compatible a condition qu'il soit bluetooth...
La liste citee precedemment concerne les telephone compatible avec les support vendus par Opel.
Au fait, j'ai commande un vide-poche normal chez Opel afin de faire disparaitre cette verrue entre les sieges le jour meme ou je recevrai ma belle (d'ici 4 semaines...)

sirpa:

--- Citation de: alexnl le 28 janvier 2006 à 15:22:10 ---+1 Je suppose que tous les telephones sont compatible a condition qu'il soit bluetooth...
La liste citee precedemment concerne les telephone compatible avec les support vendus par Opel.
Au fait, j'ai commande un vide-poche normal chez Opel afin de faire disparaitre cette verrue entre les sieges le jour meme ou je recevrai ma belle (d'ici 4 semaines...)

--- Fin de citation ---
C'est exactement ça ! Bravo !

phenix-le-mili:
comme promis je vous tien au courant je me suis penché sur le problem et il s'avaire que le navi 70 repère bien mon tel (rappel sony ericson P900)

mais affiche "unknown device"  :o  donc ce system n'est pas compatible avec tous les telephones    :cry:

si quelqu'un as une solution je suis prenneur  :bizarre2:

magic:
c'est bizarre car le bluetooth est destiné à être compatible avec tout produit ayant cette technologie  :bizarre1:

Arsouye:
Bah il le repere?
Normalement, c'est pas ton tel qui doit le reperer et ensuite se connecter dessu par un protocol standard?
atta le P900 n'est pas tres vieux ni tres jeune, donc il doit forcement pouvoir s'y connecter  :cry:
C'est tout de meme bizarre,
Peux tu nous expliquer les manip a faire sur le P900 et le kit de la voiture pour lier deux equipement ensemble  :wink:
Unknow ne veut pas dire qu'il ne l'a pas trouver  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique