Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pré équipement téléphone bluetooth
nighthawkii:
--- Citation de: phenix-le-mili le 29 janvier 2006 à 08:45:23 ---comme promis je vous tien au courant je me suis penché sur le problem et il s'avaire que le navi 70 repère bien mon tel (rappel sony ericson P900)
mais affiche "unknown device" :o donc ce system n'est pas compatible avec tous les telephones :cry:
si quelqu'un as une solution je suis prenneur :bizarre2:
--- Fin de citation ---
faut que tu regardes la procédure de pairage indiquée dans le manuel opel : peut etre qu'il faut mettre l'autoradio en détection, puis faire une recherche de périph sur ton p900
phenix-le-mili:
--- Citation de: nighthawkii le 29 janvier 2006 à 16:15:55 ---faut que tu regardes la procédure de pairage indiquée dans le manuel opel : peut etre qu'il faut mettre l'autoradio en détection, puis faire une recherche de périph sur ton p900
--- Fin de citation ---
Ca marche pas j'ai essayé avec d'autres portables ça fonctionne mais pas avec le P900 le faite que ce soit un smarth phone ca bloque peut être ? :(
quelqu'un à t il déjas connecté un smath phone, un PDA ou un pocket pc avec le systeme Bluetooth ? :bizarre1:
sinon je croi que je vais être obligé de changer de téléphone :cry:
nighthawkii:
l'OS du p900 est pas windows mobile, ca reste propriétaire de sony ericsson
il y a peut etre des MAJ dispo pour ton p900, tu as regardé ?
phenix-le-mili:
merci je savais pas que ca existai des MAJ pour le tel je vais le mettre ajour et réessayer
Arsouye:
--- Citation de: phenix-le-mili le 30 janvier 2006 à 00:38:57 ---merci je savais pas que ca existai des MAJ pour le tel je vais le mettre ajour et réessayer
--- Fin de citation ---
Dans le HS du P900, fais gaff si tu trouve une MAJ car comme tout soft, on trouve des virus meme pour telephone et meme machine à laver :oops: alors une tite sauvegarde ne sera pas de trop :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique