Astra (H) > Questions générales

(H) garantie

<< < (5/13) > >>

ritter:

--- Citation de: David91 le 15 février 2006 à 11:43:39 ---Ben moi aussi, mais en france ç'est 5 ans max (il me semble...)

--- Fin de citation ---
a pour la belgique 6 ans

ritter:
sur le site opel .be c'est meme 7 ans http://www.opel.be/Default.asp?language=FR&referrer= 

BabyBoy:

--- Citation de: David91 le 15 février 2006 à 11:43:39 ---Ben moi aussi, mais en france ç'est 5 ans max (il me semble...)

--- Fin de citation ---
Ben apparement non vu que la mienne est garantie 6 ans  :cool2:
Donc jusqu en 2011  :joyeux2:

ritter:

Lors de l'acquisition d'une nouvelle Opel, vous avez la possibilité de souscrire un contrat Opel Tout-Compris. Avec un tel Service Tout-Compris, vous savez toujours exactement combien vous coûteront l'entretien et les éventuelles réparations au cours des prochaines années. Vous acquittez en effet un montant fixe couvrant toutes ces dépenses. Vous avez ainsi une vision plus claire et vous pouvez encore mieux planifier votre budget.

Opel Tout-Compris couvre tout l'entretien de votre Opel, tel que celui-ci a été prévu dans le carnet d'entretien. Le Service Tout-Compris couvre par ailleurs les frais imprévus éventuels, par exemple les réparations mécaniques et électriques, y compris la main d'oeuvre et les pièces détachées nécessaires.

Opel Tout-Compris couvre:
L'ensemble de l'entretien prescrit par le carnet d'entretien
Toutes les réparations, y compris les pièces détachées et la main d'oeuvre
Une assistance 24h/24 en cas de panne ou d'accident en Europe
Nous entendons par entretien et réparations:
Les entretiens prescrits par le carnet d'entretien
Les appoints d'huile nécessaires
Les réparations mécaniques, électriques et électroniques
Le remplacement des pièces sujettes à l'usure (essuie-glaces, garnitures de frein, amortisseurs, etc.)
Vous pouvez souscrire un contrat Opel Tout-Compris pour une durée de 4 à 7 ans (5 ans pour des clients fleet). Le prix sera calculé en fonction du nombre de kilomètres que vous comptez parcourir avec votre Opel (maximum 150.000 km). Demandez à votre Distributeur Opel de vous remettre une offre personnalisée. 

Ludo:
Salut,

Pour ma part je n'ai pas pris l'extension de garantie (j'espère ne pas le regretter) car le prix a beaucoup augmenté par rapport a mon ancienne astra.  J'vais fait une simulation 6 ans/150.000km et ca revenait à 6000€ au total.  Cà me semblait un peu cher surtout que les entretiens sont théoriquement de plus en plus espacés.  J'ai préféré prendre l'extension de garantie +2ans/100.000km max pour 370€.  Bref je pense que pour prendre opel tout compris il vaut mieux ne pas faire trop de km par an.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique