Astra (H) > Questions générales
(H) garantie
ritter:
--- Citation de: BabyBoy le 31 janvier 2006 à 12:26:11 ---La mienne est garantie 6 ans pièces et main d oeuvre :wink:
--- Fin de citation ---
mois aussi elle est garantie 6 ans avec entretien tout compris :wink:
Micke:
--- Citation de: oastra le 15 février 2006 à 10:26:22 ---
Dites moi si je dis une bétise... La 1ère Astra H est sortie en Avril ou Octobre 2004 ?
Etant donnée qu'elles sont garanties 2 ans, elles sont toutes encore sous la garantie constructeur "de base"...
Toutes les Astra H sont au moins couvertes jusqu'a Avril ou Octobre 2006 (me souviens plus du mois de lancement..)
--- Fin de citation ---
Avril plutot, la mienne est de juin et c'etait une des premieres. La quatrieme arrivée à ma concession, dont deux vehicules d'essais.
David91:
--- Citation de: ritter le 15 février 2006 à 11:22:17 ---mois aussi elle est garantie 6 ans avec entretien tout compris :wink:
--- Fin de citation ---
Je pense même pas qu'on puisse 6 ans en france... je crois que c'est 5 ans max (2 d'origine + 3 max)
Je dis une bétise ou bien... ??
ritter:
--- Citation de: David91 le 15 février 2006 à 11:25:06 ---Je pense même pas qu'on puisse 6 ans en france... je crois que c'est 5 ans max (2 d'origine + 3 max)
Je dis une bétise ou bien... ??
--- Fin de citation ---
non j'ai pris "option" entretien tout conpris c'est a dire tous les frais entretien de la voiture et tous les pannes sont garantis pendant 6 ans
David91:
--- Citation de: ritter le 15 février 2006 à 11:30:34 ---non j'ai pris "option" entretien tout conpris c'est a dire tous les frais entretien de la voiture et tous les pannes sont garantis pendant 6 ans
--- Fin de citation ---
Ben moi aussi, mais en france ç'est 5 ans max (il me semble...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique