Astra (H) > Questions générales

(H) garantie

<< < (6/13) > >>

David91:

--- Citation de: BabyBoy le 15 février 2006 à 12:00:32 ---Ben apparement non vu que la mienne est garantie 6 ans  :cool2:
Donc jusqu en 2011  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Confirmation opel france c'est 5 ans (aujourd'hui) et le vendeur m'a dit avant (ils ont changé de société il n'y a pas longtemp) c'était 5 ans aussi il lui semble...

Le truc cool avec opel assistance c'est 24h/24 7j/7, tu tombe en panne c'est dépannage ou remorquage/plateau si impossible réparer, vers opel le plus proche et si fermé = véhicule de prêt...

Mais c'est vrai que moi c'est parce que c'est 5 ans et 80 000 km pour 5 ans et 125 000 km c'est presque 70% plus cher (pour ma 2.0T c'est 45 euros pas mois pour 80 000 km contre 78 euros pour 125 000)

Le garage ou je vais rembourse 50% de la franchise en cas de réparation carroserie chez eux  :joyeux2: (en espérant pas m'en servir mais bon c'est cool)

ritter:

--- Citation de: Ludo le 16 février 2006 à 20:28:12 ---Salut,

Pour ma part je n'ai pas pris l'extension de garantie (j'espère ne pas le regretter) car le prix a beaucoup augmenté par rapport a mon ancienne astra.  J'vais fait une simulation 6 ans/150.000km et ca revenait à 6000€ au total.  Cà me semblait un peu cher surtout que les entretiens sont théoriquement de plus en plus espacés.  J'ai préféré prendre l'extension de garantie +2ans/100.000km max pour 370€.  Bref je pense que pour prendre opel tout compris il vaut mieux ne pas faire trop de km par an.

--- Fin de citation ---
Moi pour l'extension de garantie, j'en suis allergique, je t'explique : ford focus achetée nouvelle avec extension de garantie, après une semaine, joint de culasse remplacé après 3 mois, le garage avait fermé. Donc 2 pièces commandées par 2 garages différents, panne d'ordinateur, le plus, bruit effrayant dans l'habitacle, jamais trouvé par tous les concessionnaires consultés, l'extension de garantie ne joue pas en cas de pépins. Donc, 2 ans et demi, voiture vendue, pour ne prendre que des OPEL.

diastrabreako:

--- Citation de: Ludo le 16 février 2006 à 20:28:12 ---Salut,

Pour ma part je n'ai pas pris l'extension de garantie (j'espère ne pas le regretter) car le prix a beaucoup augmenté par rapport a mon ancienne astra.  J'vais fait une simulation 6 ans/150.000km et ca revenait à 6000€ au total.  Cà me semblait un peu cher surtout que les entretiens sont théoriquement de plus en plus espacés.  J'ai préféré prendre l'extension de garantie +2ans/100.000km max pour 370€.  Bref je pense que pour prendre opel tout compris il vaut mieux ne pas faire trop de km par an.

--- Fin de citation ---
Excusez moi mais je ne comprends pas très bien, normalement l'astra est garantie 2 ans ! avec un kilométrage illimité ! Personnellement, au bout de 2 ans, je pense me retrouver entre 70.000 et 80.000km. Ce qui veut dire que si j'avais pris une extension de 2 ans de garantie supplémentaires mais limitée à 100.000km je serais perdant dans l'histoire... Comment est-ce possible de faire une garantie de 2 ans avec kilométrage limité et ensuite pour les extensions de garantie limité le kilométrage ??!??? Ce n'est pas logique...

oastra:
En France, la garantie c'est pas 2 ans kilométrage illimité, mais 2 ans ou 50 000 kms (le 1er qui arrive à échéance)...

Tu es sûr que c'est illimité chez vous autres amis belges ??

Tertuli@:

--- Citation de: BabyBoy le 31 janvier 2006 à 12:26:11 ---La mienne est garantie 6 ans pièces et main d oeuvre  :wink:

--- Fin de citation ---

est ce que tu est en extention avec le RAC?
si oui j'espere que tu as bien lu ce qui etait pris en charge par l'extention de garantie..
ma corsa etait en extention RAC et ils ont pas voulu me prendre env charge un moteur de phare.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique