La mienne est garantie 6 ans pièces et main d oeuvre
Dites moi si je dis une bétise... La 1ère Astra H est sortie en Avril ou Octobre 2004 ?Etant donnée qu'elles sont garanties 2 ans, elles sont toutes encore sous la garantie constructeur "de base"...Toutes les Astra H sont au moins couvertes jusqu'a Avril ou Octobre 2006 (me souviens plus du mois de lancement..)
mois aussi elle est garantie 6 ans avec entretien tout compris
Je pense même pas qu'on puisse 6 ans en france... je crois que c'est 5 ans max (2 d'origine + 3 max)Je dis une bétise ou bien... ??
non j'ai pris "option" entretien tout conpris c'est a dire tous les frais entretien de la voiture et tous les pannes sont garantis pendant 6 ans
Ben moi aussi, mais en france ç'est 5 ans max (il me semble...)
Ben apparement non vu que la mienne est garantie 6 ans Donc jusqu en 2011
Salut,Pour ma part je n'ai pas pris l'extension de garantie (j'espère ne pas le regretter) car le prix a beaucoup augmenté par rapport a mon ancienne astra. J'vais fait une simulation 6 ans/150.000km et ca revenait à 6000€ au total. Cà me semblait un peu cher surtout que les entretiens sont théoriquement de plus en plus espacés. J'ai préféré prendre l'extension de garantie +2ans/100.000km max pour 370€. Bref je pense que pour prendre opel tout compris il vaut mieux ne pas faire trop de km par an.