Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]
v1987:
ou sont les photos? :cool2: :combat2:
Matturrin:
Moi je me pose plutôt la question où est l'appareil photo :reflexion:
Matturrin:
Après appel au garage, il semblerait que le souci du retro soit dû à la programmation du véhicule, il va donc falloir passer la voiture au tech2, on verra bien !!
Matturrin:
Salut a tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir :oops:
Ayant une bonne occasion de revendre ma belle GTC, je me pose à nouveau la question quoi prendre ???
Bein une Astra pour sûr mais finition, couleur, options etc, je ne suis pas bien fixé encore.
De toute manière je vais prendre une auto en stock, j'hésite entre un 1.4T ou un 1.7 CDTi 125 cv
Finition, ça va dépendre du stock et des options, mais ce sera Sport ou Cosmo.
Quand à la couleur, ce sera rouge, noir, ou gris titane ! éventuellement blanc !
Je vais voir à ma concession tout à l'heure pour essayer le 125cv, j'imagine même ressenti que sur une Corsa 125cv, mais avec une voiture un peu plus lourde.
Si j'ai de la chance, il y aura peut être une 1.6T à essayer !
La vente de ma voiture est prévue pour dans 2 semaines, donc il me faudra une nouvelle à ce moment là donc ça va aller très vite !
Le TAZ:
Bon courage vu les délais en ce moment ... Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop te poser de question si tu l'a veux dans 2 semaines.
Du coup il n'y a qu'une question à se poser :
- Kilométrage annuel ?
Cela te permettra de déterminer le carburant que tu mettras dans le réservoir.
Pour le reste, c'est ton budget, tes goûts et les disponibilités que te proposera ton concessionnaire qui feront ton choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique