Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]

<< < (24/24)

Matturrin:
Non, ce ,'est pas la première fois que je roule avec un toit ouvrant, j'en avait un sur ma vieille Tigra, le fonctionnement n'était pas le même et ce n'étais pas une vitre transparente mais un morceau de carrosserie !

Il est clair que par rapport au pano de la GTC, ça fait un peu chiche, mais c'est mieux que rien :)

SebGaldeano:
j'adore les jantes, le volant et le tableau de bord type avion de chasse  :moqueur1:
sympa aussi de pas avoir une grande antenne d'un mètre de long lol
le rouge est très beau, mais je me demandais (ma copine qui m'a dit ça une fois) tu paie plus cher d'assurance en aillant une voiture rouge ou pas? (elle me disais que comme le rouge énerve et rend plus nerveux, on est plus poussé à aller vite et donc des accidents, donc payer plus cher d'assurance...)
cette J est vraiment très jolie, très bien fini, par contre personnellement je regrette ce coté copier/coller de l'insignia, et la perte de sportivité qu'on a sur la H, je regrette aussi de pas avoir une bouche chromé comme sur la mienne, et des antibrouillards directement intégré dans le par choc et qui paraissent énormes.
le toit ouvrant c'est sympa aussi mais ça fait rajouter, c'est mieux quand c'est panoramique et que tout le toit est en verre ou parait être tout en verre (je ne sais pas vraiment je n'en ai vu qu'en photo) mais ça doit aussi être plus cher...
les compteurs sont vraiment très jolie en fond blanc et chromé et ce design aérodynamique les fond très sportif !
perso je trouve l'intérieur très réussis mais l'extérieur un peu moins car trop sache, pas assez sportif mais c'est jolie quand même  :cool5:

Matturrin:
Non, pour l'assurance c'est le même prix :) et heureusement ! C'est vrai que les gens qui voit une voiture rouge ont souvent l'impression que ça va plus vite, les petits vieux vers chez moi m'ont souvent dit que je roulais comme un taré avec ma vieille Tigra rouge ou même ma corsa, mais jamais avec la GTC noire :desole:  Quels boulets ces vieux  :combat3: D'ailleurs on ne m'a jamais demandé la couleur de mes voitures quand je les assurent !

L'extérieur est peut être un peu moins typé que sur une GTC, c'est vrai, et est copié à l'Insignia, mais vaut mieux copier une Insignia qu'une Palio Weekend  :cool2:

Attendons de voir ce que donnera la 3 portes qui devraient paraitre un peu moins sage

SebGaldeano:

--- Citation de: Matturrin le 30 avril 2010 à 11:45:59 ---Non, pour l'assurance c'est le même prix :) et heureusement ! C'est vrai que les gens qui voit une voiture rouge ont souvent l'impression que ça va plus vite, les petits vieux vers chez moi m'ont souvent dit que je roulais comme un taré avec ma vieille Tigra rouge ou même ma corsa, mais jamais avec la GTC noire :desole:  Quels boulets ces vieux  :combat3: D'ailleurs on ne m'a jamais demandé la couleur de mes voitures quand je les assurent !

L'extérieur est peut être un peu moins typé que sur une GTC, c'est vrai, et est copié à l'Insignia, mais vaut mieux copier une Insignia qu'une Palio Weekend  :cool2:

Attendons de voir ce que donnera la 3 portes qui devraient paraitre un peu moins sage

--- Fin de citation ---

je parlais par rapport à la 5 portes que j'ai, pas besoin d'aller jusqu'à la GTC  :wink:
elle est plus ronde et féminine, la H est plus anguleuse et sayante, j'aurais préféré que la J garde de ça mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique