Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]
ALbeoOne:
--- Citation de: Le TAZ le 13 avril 2010 à 13:34:03 ---- Kilométrage annuel ?
--- Fin de citation ---
:+1):
c'est la première question à se poser quant au choix de la motorisation
Matturrin:
C'est effectivement le kilométrage qui me fait poser la question, pour le moment, j'ai un boulot plutôt sédentaire, mais ça devrait changer sous peu ! Sinon, il est clair que j'aurais opté pour le 1.4T
Ce sera forcément une voiture en stock car il me la faudra rapidement, donc bien-sur je vais être obligé de m'adapter à ce qui me sera proposé !
Au départ j'était à fond pour prendre une Cosmo, mais quand je lis la liste d'équipement, hormis les sièges mixte, elle à pas grand chose en plus que la sport, mais entre les deux versions, pour moi c'est kif-kif !!!
Pour les options, je voudrais dans le meilleur cas, Pack assistance, pack flexibilité, le fond amovible du coffre, flexride, cd500 navi et bluetooth, mais là je peux rêver pour trouver la configuration idéale ^^
Donc pour le moment c'est un gros :?:
Matturrin:
Bon, et bien après essaie cet apres midi du 125cv, je me suis décidé sur ce moteur.
Une petite revue des stock plus tard, je sais enfin ce que je vais avoir dans 2 semaines, alors ce sera, une Cosmo 1.7 CDTi 125cv, toit ouvrant, CD500 navi, jantes 18", et pack assistance en rouge !!!
Le tout pour un prix qui me semble intéressant, mais là j'attends votre avis, 21800 € carte grise comprise ! Vivement que je roule avec, j'ai trouvé que ce moteur lui allait bien, pas trop fougueux, mais on peux appuyer quand il le faut !
omsupport:
Le prix est pas mal, et pour le moteur, tu pourra toujours faire une reprog :smiley:
Matturrin:
Le prix me parait intéressant, après un petit tour sur EliteAuto, une simulation avec les même équipement me donne un tarif 23€ moins cher, mais ça c'est sans compter la carte grise comprise dans le devis de ma concession ! :joyeux2:
Bon au passage j'ai changé le titre de ce sujet :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique