Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]
R Design:
Binevenue Matturrin ! :cool:
En ce qui me concerne, ma GTC se devait d'avoir un moteur en rapport avec sa ligne de belle GT (voire même sportive), donc au moins 100ch. Et quitte à se faire plaisir, autant prendre le 150. :moqueur3:
Cela dit, je respecte le choix de chacun. :wink:
Matturrin:
Donc si je résume, Wheeler tu confirme le fait que la 150CV consomme légèrement moins que la 120 donc l'argument du commercial ne tient pas (surement parcequ'il avait une 120CV d'occase le malin ^^ )
Il en va de soi que l'esthetisme de la voiture a de l'importance (d'où le choix de l'astra GTC :cool5: ) mais je suis pas un adepte de tuning surtout sur une voiture comme celle-ci dont le design se suffit à lui même mais autant ne pas avoir une jolie voiture qui roule comme une bouse, non pas que le 120CV n'avance pas.
18Pouces:
Je suis plutôt look :lol:
C'est à dire une GTC avec 18", Xenon + confort (pack assistance, Navi70 etc..) après le moteur c'est que du plaisir :mrgreen: car en plus avec la GTC impossible de savoir quel moteur on a sous le capot :cool5: (sauf pour les turbo essence :cool2:)
Matturrin:
Question look, un nouveau pack vient d'apparaitre dans le catalogue avec bixénon et antibrouillard et controle de pression des pneumatiques plutot simpa comme pack :cool4:
Bewlette:
Ca ressemble à un pack sécurité ça non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique