Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]
Matturrin:
--- Citation de: nighthawkii le 28 septembre 2006 à 01:41:50 ---bienvenue à toi ;)
Sinon pour le pack assistance sur la gtc, c'est plus que recommandé :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui en effet, je l'ai lu assez souvent sur le fofo !!! ^^
Mais avec ma voitue actuelle j'ai ce genre de probleme donc je l'aurais tout de même prise ! :cool5:
Matturrin:
Salut à tous !
Je reviens du concess ou je suis allé faire un peu mon currieux au sujet de la nouvelle mouture de l'astra et toujours pas de nouvelles en stock ni même de brochure. Je devrait attendre jusqu'aux portes ouvertes le 8 ou 9 fevrier.
J'en ai profité pour faire part de mon projet de changer de voiture en octobre au commercial et je lui dit a peu pres ce que je souhaitais soit une sport 1.9L 150CV. Il m'a conseillé le 120CV prétextant une conso moins impotante. La brochure OPEL et les sondages sur le forum ne sont pas si tranchant. A votre avis 120 ou 150CV ? M'a mis un doute lui !!!!
Wheeler:
alors il dis n'importe quoi ton commercial
j'ai eu l'occasion de parler avec le reponsable technique de mon garage opel et il m'as confirmé que le 150cv consommai un peu moins car c'est un 16 soupapes et aussi car t'arrive plus vite a ta vitesse de croisière donc t'accelere moins longtemps
il m'as aussi demandé " c'est pour quel astra, la GTC ou la 5 portes?" j'ai répondu GTC alors il m'as répondu direct " ha ba il faut prendre le 150 absolument ca colle parfaitement a la gueule de la voiture " :mrgreen: il a pas tort
c'est marrant sur le forum beaucoup de monde a une 150cv et plus largement parlant mon commercial m'a dis qu'il en a vendu a peine 7-8 depuis le lancement jme suis alors dis qu'ici c'est normal que beaucoup on la 150 car beaucoup sont passionnés d'auto :wink:
donc moi jte conseille 150cv!!! meme si apres l'essai du 120 j'ai trouvé qu'il tournait vachement bien quand meme ce moteur :cool4:
magic:
--- Citation de: Wheeler le 19 janvier 2007 à 20:59:50 --- il faut prendre le 150 absolument ca colle parfaitement a la gueule de la voiture " :mrgreen: il a pas tort
--- Fin de citation ---
la je ne suis pas d'accord du tout, certaines personnes préfèrent la performance alors que d'autres préfèreront privilégier l'esthétisme (jantes 18" 19" kit, sortie etc...).
Wheeler:
oui mais ne medis pas que le 150cv ne lui va pas a ravir, c'est ca qu'il as voulu me dire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique