Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]
m-ixm67:
félicitation :joyeux2:
Matturrin:
Voilà comme promis les photos de la voiture. Désolé pour les doublons mais c'est pour détailler certains menu :)
Matturrin:
Merci Mathieu, les jantes sont effectivement superbe !
Je vais donner mon premier avis sur ce qui me semble être une évolution majeur par rapport à la H, le confort et l'habitacle.
Alors c'est bluffant, quand on roule on est super bien installé on a envie de faire des km tellement on y est bien. Les sièges de la cosmo sont moins enveloppant que ceux de la sport que j'avais pu essayer mais ils maintiennent bien mieux que ceux de la H, j'ai trouvé avec les réglages une position de conduite idéale.
Une fois tiré, l'accoudoir arrive pile poile ou il faut, sous le coude et l'avant bras, le levier de vitesse à portée de la main.
L'ambiance intérieure est stupéfiante, de nuit les éclairages intérieurs y sont pour beaucoup, j'adore les compteurs éclairés en blanc, ça change du jaune-orange de la H.
Il faut s'habituer au nouvelles commandes du régulateur, surtout pour ce qui est de l'arrêt de la régulation.
Le frein à main, je me prends de temps en temps à le chercher, mais le démarrage en côte est un plus, ça surprend un peu au début !
Le CD500 me parait bien conçu, la navigation est claire manque peut être que les radars fixes.
Le toit ouvrant, option qui ne m'était pas indispensable mais qui se trouve finalement être agréable, il y'a deux positions possible, entrebâillement ou ouverture complète, le toit en verre se glisse alors à l'intérieur du toit de la voiture. Il y'a également un volet que l'on peut glisser si le soleil nous gêne, utilisable également quand le toit ouvrant est en position entre ouverte, il y'a deux petits aérateurs pour laisser entre l'air. Il n'est par contre pas utilisable en position ouverte. En position ouverte, il y'a également un petit filet qui se soulève !
Le TAZ:
--- Citation de: Matturrin le 29 avril 2010 à 10:05:25 ---Le toit ouvrant, option qui ne m'était pas indispensable mais qui se trouve finalement être agréable, il y'a deux positions possible, entrebâillement ou ouverture complète, le toit en verre se glisse alors à l'intérieur du toit de la voiture. Il y'a également un volet que l'on peut glisser si le soleil nous gêne, utilisable également quand le toit ouvrant est en position entre ouverte, il y'a deux petits aérateurs pour laisser entre l'air. Il n'est par contre pas utilisable en position ouverte. En position ouverte, il y'a également un petit filet qui se soulève !
--- Fin de citation ---
Ce ne serait pas la première fois que tu roules avec un toit ouvrant par hasard ? :reflexion:
:wink:
RPM:
--- Citation de: Le TAZ le 29 avril 2010 à 16:08:06 ---Ce ne serait pas la première fois que tu roules avec un toit ouvrant par hasard ? :reflexion:
:wink:
--- Fin de citation ---
Quelle misère ce petit toi ouvrant par rapport au panoramique de l'astra H :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique