Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]

<< < (22/24) > >>

Matturrin:
J'ai reçu ma new Astra hier.  :content:

Bonne surprise, il y a le flex floor, mon commercial ce petit cachotié ne me l'avait pas dit ^^

J'ai pris quelques photos hier mais j'ai oublié l'appareil dans le coffre, donc je les posterais un peu plus tard.

Il y'a par contre un petit truc qui me chagrine, il y'a a l'arriere un cable qui pendouille un poil de trop, je montrerais ça lorsque je ferais installer mon Parot !

Devilsilver:
félicitation  :content:

Le TAZ:

--- Citation de: Matturrin le 28 avril 2010 à 09:03:07 ---Il y'a par contre un petit truc qui me chagrine, il y'a a l'arriere un cable qui pendouille un poil de trop, je montrerais ça lorsque je ferais installer mon Parot !

--- Fin de citation ---

Tiens, encore un à qui il manque le caisson de basse ? :reflexion: Tu es censé avoir L'Infinity Sound System ?

En tout cas on attend les photos pour admirer la bête  :smiley:

Matturrin:
Non, c'est un câble sous la voiture, genre câble de frein, j'aurais peur de l'accrocher.
Pour les photos, dès que j'ai l'appareil sous la main je poste ça !

TinselTown:

--- Citation de: Matturrin le 28 avril 2010 à 09:03:07 ---J'ai reçu ma new Astra hier.  :content:

Bonne surprise, il y a le flex floor, mon commercial ce petit cachotié ne me l'avait pas dit ^^

J'ai pris quelques photos hier mais j'ai oublié l'appareil dans le coffre, donc je les posterais un peu plus tard.

Il y'a par contre un petit truc qui me chagrine, il y'a a l'arriere un cable qui pendouille un poil de trop, je montrerais ça lorsque je ferais installer mon Parot !

--- Fin de citation ---

Félicitations, c'est rare que les commerciaux oublie de dire qu'il y a des trucs en plus, en général ils oublient des trucs tout court :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique