Astra (H) > Tuning

(H) Les jantes

<< < (61/354) > >>

Tri@:
 :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:j'vient de voir la nouvelle caisse de ma frandine  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:jante en 19 !! et epaisseur du 35 !!!

j'veux les memes jantes !!!! sur mon astra !!

C trés chers docteur ;)

magic:

--- Citation de: michael le 27 mars 2008 à 14:47:52 ---il faut rester dans les normes constructeurs et surtout ne pas depasser 2% d'ecart en circonference de roulement
pour passer au CT et ne pas avoir de probleme en cas d'accident.avant c'etait 3%
pas besoin de reglage de compteur,d'abs etc...si on reste dans ces normes,et encore moins de drire
voici le lien d'un tableau qui donne les % d'ecart et les variations que donne le compteur en cas de monte hors normes
http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu

a titre d'exemple on peu passer du 225/45/17 a 235/35/19
Votre compteur de vitesse sera faussé de 1,97 % (lorqu'il indiquera 100kmh vous roulerez en realité a 101,97km/h)

--- Fin de citation ---

tiens je vais comparer avec le menu caché la différence que j'ai à 100km/h entre mes 16" et 18".

nietsch:

--- Citation de: magic le 28 mars 2008 à 19:00:24 ---tiens je vais comparer avec le menu caché la différence que j'ai à 100km/h entre mes 16" et 18".

--- Fin de citation ---

Je suis pas sur que tu voies la différence avec le menu caché, les capteurs de vitesse du compteur est de l'écran caché doivent surement fonctionner de la même façon. (si ça n'est pas le même capteur)

magic:
dans le menu caché, c'est bien la vitesse réelle alors que le compteur non  :wink:

banzai2fr:
Réelle je ne suis pas sûr du tout, car je GPS donne un écart de 2-3 km/h
je pense plutot que c'est la vitesse relevé par les capteurs, le compteur affichant une légère marge.

pour moi, 16 ou 20", l'écart entre le compteur et l'odb ne doit pas changer. par contre avec un appareil externe comme un GPS ou un radar  :colere2: là tu devrais détecter une sacré différence en fonction de la monte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique